DuncanIdaho a écrit :
Et bien moi je suis en désaccord également avec Biz et Lycan, comme quoi les filles, vous n'êtes pas seules
.
Ces blagues ne me choquent pas, j'en ris très volontiers, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de les balancer en public. Et si par malheur je raconte une blague et que mon auditeur s'en trouve blessé, ça me semble assez normal de m'excuser pour cette bourde, au lieu de lui mettre une claque dans le dos en lui disant de se sortir son balai du cul et de rire, par exemple, de l'extermination de ses ancêtres.
J'attends de voir le premier qui osera balancer une blague sur la shoah à table, face à des juifs qu'il n'a jamais rencontrés. La beigne qu'il se prendra dans la tronche, ça, ça risque d'être drôle par contre
.
Moi non plus il ne me viendrait pas à l'idée de les balancer à des gens que je ne connais pas dans la vraie vie, DE LA MEME MANIERE qu'il ne me viendrait pas à l'idée de balancer une blague corse à un corse, ou une blague blonde à une blonde, ou une blague sur le cancer à un cancéreux.
Je le ferai après avoir jaugé l'humour des personnes en question, et toujours en m'assurant que je ne vais pas les choquer outre mesure (j'ai bien dit outre mesure).
Ben je suis désolé, mais ici il y a 80% des blagues qui pourraient choquer une ou plusieurs personnes, et je ne vois aucune raison de faire ce procès aux blagues sur la shoah et pas aux blagues sur les blondes ou les belges.
Et c'est encore plus inacceptable de voir qu'au 21ème siècle, sur un forum où les gens sont en majorité des adultes un minimum éduqués, on en vienne a écrire qu'en riant à une blague sur la shoah on se marre de la mort de millions de personnes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!