Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 2007, 23:53
Lucie a écrit :

Je suis contre l'euthanasie ! Les vieux, faudrait les tuer à la naissance.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
c'était pas par rapport à tes blagues que j'ai fait ce smiley...on a posté au même moment
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.
Un touriste américain mâchant son chewing gum s'installe en face de lui.
Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation :
- L'Américain : Vous les français, vous mangez tout le pain ?
- Le Français (de mauvaise humeur) : Oui.
- L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing gum):
Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croute, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français.
L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.

- L'Américain persiste : Vous mangez la confiture avec le pain ?
- Le Français : Oui.
- L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing gum et continue à mâcher) :
Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français.

Le Français demande alors :
Faites-vous l'amour en Amérique ?
- L'Américain : yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large sourire.
- Le Français : Et que faites vous des préservatifs utilisés ?
- L'Américain : Et bien comme tout le monde, on les jette.
- Le Français : Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing gum et on le vend aux Américains...
Lykan
Connu celle là Lao mais tjrs aussi bonne.

Enfin pour donner ma dernière impression sur la polémique : je trouve quand même assez invraisemblable qu'on veuille interdire aux autres quelques choses qui va à l'encontre de nos principes personnels.

(j'eusse pu dire typiquement féminin mais je me suis retenu, z'avez vu? ... C'est de l'humour...)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
"Mieux vaut rire d'Auschwitz avec un juif que de jouer au Scrabble avec Klaus barbie"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :

Enfin pour donner ma dernière impression sur la polémique : je trouve quand même assez invraisemblable qu'on veuille interdire aux autres quelques choses qui va à l'encontre de nos principes personnels.

(j'eusse pu dire typiquement féminin mais je me suis retenu, z'avez vu? ... C'est de l'humour...)

il y a une fille sur le topic qui n'aime pas l'humour noir ça veut dire qu'aucune fille ne sait rigoler, même de l'humour noir?
mhhhh belle étroitesse d'esprit
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :

il y a une fille sur le topic qui n'aime pas l'humour noir ça veut dire qu'aucune fille ne sait rigoler, même de l'humour noir?
mhhhh belle étroitesse d'esprit

Bah, laisses tomber...on est des filles donc on peut pas comprendre
On n'a pas d'humour...c'est bien connu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Heu je tiens à préciser que je suis un mec et que je suis tout à fait contre l'humour noir prononcé sur ce topic .
Pour moi y'a humour noir et humour déplacé . Pas pareil . Le genre de blague sur la shoah ou sur tout autre sujet aussi sensible n'est pas à prononcer en publique . Ca choque et à partir du moment où quelqu'un est touché personnelement par ce sujet on ferme sa gueule et on évite de la ramener avec des théories foireuses . Les gens qui annonce des phrases bateau type :"vaut mieux en rire que l'oublier" ferait bien de fermer un peu ce qui leur sert de bouche . La shoah si on sait ce que c'est on ne peut pas l'oublier . Mes parents ont sur ce que c'était grace à mes grands parents . J'ai su ce que c'était grace à mes parents et à des déportés qui m'ont parlé de l'horreur des camps . Mes enfants sauront ce que c'était grace à moi et jamais au grand jamais j'ai osé ne serait ce que sourire en pensant à ce sujet .
Croyez vous que quelqu'un ayant perdu quelqu'un dans les wall strade center aimerait qu'on lui fasse une blague dessus . Croyez vous que les attentas de londres ferait rire les personnes endueillées ?

Arrétez avec vos débats pseudo philosophiques à la mord moi le noeud . Ce genre de sujet est sensible et c'est bien pour une bonne raison . Faites rire vos amis dans le privée mais ici abstenez vous . C'est pas dur de trouver autre chose que des blagues sur les chambres à gaz ou les fours crématoires . Plutot que d'envenimer les débats ECRASEZ VOUS UN PEU DE TEMPS EN TEMPS
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh diablo, il va falloir se calmer un ptit peu quand même. On est la pour discuter, calmement, et pour rien d'autre. Tu as ton avis, je le respecte, tu es prié de respecter aussi ceux à qui tu t'adresses.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DuncanIdaho
Et bien moi je suis en désaccord également avec Biz et Lycan, comme quoi les filles, vous n'êtes pas seules .

Ces blagues ne me choquent pas, j'en ris très volontiers, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de les balancer en public. Et si par malheur je raconte une blague et que mon auditeur s'en trouve blessé, ça me semble assez normal de m'excuser pour cette bourde, au lieu de lui mettre une claque dans le dos en lui disant de se sortir son balai du cul et de rire, par exemple, de l'extermination de ses ancêtres.

J'attends de voir le premier qui osera balancer une blague sur la shoah à table, face à des juifs qu'il n'a jamais rencontrés. La beigne qu'il se prendra dans la tronche, ça, ça risque d'être drôle par contre .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Grumck
  • Special Total utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Ca choque et à partir du moment où quelqu'un est touché personnelement par ce sujet on ferme sa gueule et on évite de la ramener avec des théories foireuses .

Bienvenue dans le merveilleux monde de la censure et des empêcheurs de tourner en rond
Et réjouissez vous car avec cette fabuleuse affirmation pleine de justesse et de vérité nous allons enfin pouvoir avoir des blagues fantastiques (re )
Invité
DuncanIdaho a écrit :
Et bien moi je suis en désaccord également avec Biz et Lycan, comme quoi les filles, vous n'êtes pas seules .

Ces blagues ne me choquent pas, j'en ris très volontiers, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de les balancer en public. Et si par malheur je raconte une blague et que mon auditeur s'en trouve blessé, ça me semble assez normal de m'excuser pour cette bourde, au lieu de lui mettre une claque dans le dos en lui disant de se sortir son balai du cul et de rire, par exemple, de l'extermination de ses ancêtres.

J'attends de voir le premier qui osera balancer une blague sur la shoah à table, face à des juifs qu'il n'a jamais rencontrés. La beigne qu'il se prendra dans la tronche, ça, ça risque d'être drôle par contre .

T'as meme idée à quel point ca fait plaisir de te lire . Merci beaucoup .
Lykan
Etroitesse d'esprit elle est super bonne celle-là, je la ressortirai dans un repas de famille.
Je parlais de vouloir interdire quelque chose qui ne correspond pas à nos envies personnelles. C'est pas plutôt ça l'etroitesse d'esprit hmm ?
Et la phrase en petit, c'était vraiment une blague. Les nanas qui ont de l'humour elles peuvent repasser.

Mais... Pourquoi je me justifie moi ?

Allez :

Quelle est la différence entre les élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ?
Aux élections, tu as le choix entre Gore, Bush et l'autre trou du cul...
Invité
Grumck a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Ca choque et à partir du moment où quelqu'un est touché personnelement par ce sujet on ferme sa gueule et on évite de la ramener avec des théories foireuses .

Bienvenue dans le merveilleux monde de la censure et des empêcheurs de tourner en rond
Et réjouissez vous car avec cette fabuleuse affirmation pleine de justesse et de vérité nous allons enfin pouvoir avoir des blagues fantastiques (re )

[Edit de BiZ: pourquoi envenimer la situation, je te le demande. Je t'ai demandé une fois d'être poli, je vais pas le demander 50 fois]

Pourquoi envenimer la situation ???? C'est trop dur de trouver une blague qui ne touche pas personnelement certaines personnes ?????
Lykan
diablolebo3 a écrit :
Les gens qui annonce des phrases bateau type :"vaut mieux en rire que l'oublier" ferait bien de fermer un peu ce qui leur sert de bouche

Ca venait (sorti du contexte et mal recopié) de moi.
Zen, zen

[EDIT]Bon diablolebo3 tu dépasse largement les limites là. Calme toi.
Tu prône l'interdiction des "blagues sur les blondes" en annoncant qu'elle n'ont pas leur place sur un forum public et tu insulte à tout va, y'a pas comme un défaut là ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
DuncanIdaho a écrit :

Moi non plus il ne me viendrait pas à l'idée de les balancer à des gens que je ne connais pas dans la vraie vie, DE LA MEME MANIERE qu'il ne me viendrait pas à l'idée de balancer une blague corse à un corse, ou une blague blonde à une blonde, ou une blague sur le cancer à un cancéreux.
Je le ferai après avoir jaugé l'humour des personnes en question, et toujours en m'assurant que je ne vais pas les choquer outre mesure (j'ai bien dit outre mesure).
Ben je suis désolé, mais ici il y a 80% des blagues qui pourraient choquer une ou plusieurs personnes, et je ne vois aucune raison de faire ce procès aux blagues sur la shoah et pas aux blagues sur les blondes ou les belges.
Et c'est encore plus inacceptable de voir qu'au 21ème siècle, sur un forum où les gens sont en majorité des adultes un minimum éduqués, on en vienne a écrire qu'en riant à une blague sur la shoah on se marre de la mort de millions de personnes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...