Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai kidnappé un toaster et on peut dire que je suis doué pour ca.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
greham a écrit :
J'ai kidnappé un toaster et on peut dire que je suis doué pour ca.

Chef on l'a retrouvé !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bon, on va s'arreter apres 3 pages hein.

merci Clarissep ...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J'ai promené Nicolas Sarkozy et je me suis bien marré
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Fitz 5
J'ai mis mon doigt dans Nicolas Sarkozy Et je t'emmerde!
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
vous auriez pas des blagues sur les militaires
(en dédicace a mon beau frere :lol
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
desole je peux pas m'en empecher :
J'ai lavé Georges Bush dans un but purement lucratif
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Fitz 5 a écrit :
vous auriez pas des blagues sur les militaires
(en dédicace a mon beau frere :lol

Non... la seule dont je me souviens, depuis des années maintenant, est de Coluche (pour dire comme c'est po de ce midi !)

"vous savez pourquoi les indiens à cheval criaient quand ils partaient à l'attaque ?

non ? ben ils n'avaient pas de selle mais ce qu'on ne sait pas c'est qu'ils n'avaient pas de slip non plus !"

Aïe ! Je sais, je

Pourquoi je me souviens de celle-ci et que j'oublie toutes celles qu'on me raconte... alors là ?!?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Bobba a écrit :
bon, on va s'arreter apres 3 pages hein.

merci Clarissep ...

De rien, tout le plaisir était pour moi

Que feriez-vous si je n'étais pas là

Allez une petite :
Rudy est assis au premier rang.

L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
- Le café, répond Natacha.
- Très bien, lui dit l'instituteur.
- L'alcool, répond Pacha.
- Très bien, lui dit l'instituteur.
- Une femme à poil, répond Rudy.

L'instituteur, d'une voix sévère :
- Rudy, tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.

Le lendemain, l'instituteur remarque que Rudy est assis au DERNIER RANG. Il l'interpelle :
- Rudy, as-tu fait la commission à ton père ?
- Oui, Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :

Notre vie ne serait qu'un long et immense chemin sombre parsemé d'arbres morts d'être plongés dans une perpetuelle obscurité
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
pelly
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :

Des mots croisées.. ou alors, j'irais au cinéma.. je sais pas...
AnGeL_Of_SiN
diablolebo3 a écrit :

quelqu'un pourrait expliciter cette blague et les trois autres pages de déclarations dans ce genre? J'ai l'impression de plus parler français ou d'avoir perdu toute notion d'humour en voyant tout le monde se poiler...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
L'humour c'est comme une grenouille, quand on la dissèque tout le monde s'en tape et au final la grenouille elle est morte...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
diablolebo3 a écrit :

quelqu'un pourrait expliciter cette blague et les trois autres pages de déclarations dans ce genre? J'ai l'impression de plus parler français ou d'avoir perdu toute notion d'humour en voyant tout le monde se poiler...

C'est juste une espèce de "jeu à la con" > voir le post de Clarissep en page 772.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
poum tchak
On vient de me la raconter :

-Que font 2 chiens qui se rencontrent à Tokyo?

-Il se jappent au nez...

Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Au "jeu" de clarissep, je dois être le seul à avoir obtenu une réponse à peu près normale.
Comme quoi...
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...