Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mai 2007, 15:59
Au "jeu" de clarissep, je dois être le seul à avoir obtenu une réponse à peu près normale.
Comme quoi...
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Au "jeu" de clarissep, je dois être le seul à avoir obtenu une réponse à peu près normale.
Comme quoi...

Oui mais c'est quoi la réponse hein ?
et au fait tu n'es pas le seul...moi je fabrique l'emmenthal alors
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Curieuse ?

"J'ai mis un doigt dans une foufoune parce qu'on me l'avait gentiment demandé."

Tout est dans le gentiment en fait.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Curieuse ?

"J'ai mis un doigt dans une foufoune parce qu'on me l'avait gentiment demandé."

Tout est dans le gentiment en fait.

Un gentil garçon
Et quand tu disais normal...c'est qd même moi qui est celle la plus sage...enfin quoi de plus normal
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ambuletz
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrête et me dit :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Puis elle ajouta :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil. Hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon ...
Je répondis oui.
Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- Ça va être cher tout ça. On passe à la caisse ?
Quand je répondis :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien .
Son visage devint blême d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.

Is there anybody out there?
petitbateau
Ambuletz a écrit :
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrête et me dit :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Puis elle ajouta :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil. Hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon ...
Je répondis oui.
Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- Ça va être cher tout ça. On passe à la caisse ?
Quand je répondis :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien .
Son visage devint blême d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.

GENIALE !
Invité
Excellentissime !!!!
fredodör
LOOOOOOOOL
expérience personnelle ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Un peu galère à raconter en vrai mais tellement bonne.
poum tchak
-Quelle est la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal?

Le goût...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Greham
  • Custom Top utilisateur
La meilleure blague a la meilleure page! pleins de 7!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
J'ai couché avec un ravioli au fromage et j'ai eu un orgasme.

Sinon à part ca, vous ca va?
tu feras mes amities a ta femme alors

et le jour ou mon grand pere me demande de lave le preisdent…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fredodör
Dans un couvent, la mère supérieur annonce à l'assemblée des bonnes soeurs :
"Ce soir,il y a des carottes au menu !
et la les bonnes soeur s'écrient:
-OUAAAAAAAAAAAIIIIIS !Trop cool !!!!!!Yeah (presque rock'n'roll)
-Oui ce sera des carottes rapées,reprend la mere supérieur
-OOOOOooooohhhhhhhh........................................................."
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
fredodor a écrit :
Dans un couvent, la mère supérieur annonce à l'assemblée des bonnes soeurs :
"Ce soir,il y a des carottes au menu !
et la les bonnes soeur s'écrient:
-OUAAAAAAAAAAAIIIIIS !Trop cool !!!!!!Yeah (presque rock'n'roll)
-Oui ce sera des carottes rapées,reprend la mere supérieur
-OOOOOooooohhhhhhhh........................................................."

Rhoooooooo, j'adore
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur backstage...