cäribou71 a écrit :
on continue dans la finesse
:
" une femme accouche de son premier bébé. Le docteur lui apporte et le bébé est ... une énorme oreille.
ce n'est pas grâve dit la mère, je vais l'aimer de tout mon coeur. Hein mon chéri, que maman va t'aimer de tout son coeur ?
le médecin: Parlez fort madame, il est un peu sourd... "
J'en ai une dans le genre que j'adore:
Une femme accouche a l'hopital , entourée de sa famille.
Le bébé sors et malheureusement il n'a pas d'oreilles .
La mere , comme toute mere , porte malgres tout un grand amour pour son enfant, Elle dit a son mari c'est pas grave , on apprendra le langage des gestes , c'est pas parcequ'il n'a pas d'oreilles que sa vie est la notre sont foutues.
Puis arrive l'heure des visites de la famille.
Dabord la tante , puis l'oncle , puis la mere , puis le cousin , qui font tous remarquer a la maman qu'il n'a pas d'oreilles et s'inquietent quand a une éventuelle surdité
La mere est épuisée et en a marre que tout le monde lui fasse remarquer le petit défaut de son enfant.
Le pere la supplie de juste laisser rentrer son beau pere et apres elle serait tranquille. Elle accepte en faisant la moue mais se dit qu'apres elle pourra profiter de son enfant bien aimé.
Arrive le grand pere , le papy avec des grosses lunettes et un beret , jvous fait pas le dessis. Il approche du petit , il le regarde sous toutes les coutures et demande a la mere
"Dites moi ma ptite , mon ptit fils il aurait pas des problemes de vue des fois?"
La maman s'affole et regarde son bébé pour voir s'il n'a pas de défauts aux yeux , appele le docteur pour en etre sur.
Par chance l'enfant a une vue parfaite.
le vieux dit alors "Ah tant mieux comme ca il aura pas besoin de porter de lunettes"