Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Dans la jungle 1 père et ses 2 fils doivent traverser une rivière sachant que la barque ne peut contenir que 100 kg et que le pere pèse 100 kg et que ses 2 fils pèsent chacun 50 kg, comment feront t'ils pour passer de l'autre coté de la rivière?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Top Jimmy
Les deux fils font le premier voyage, l'un des deux revient , le père prend la barque et traverse, le fils resté de l'autre côté reprend la barque et va chercher son frère.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
JumpingJack
Super connue, et assez simple en plus... mais on n'est pas là pour réfléchir !!! On veut des blagues toutes pourries ici, pas des énigmes !!!

Une dame dit à son docteur.
- Docteur, je suis embetee parce qu'avec mon mari, je n'arrive pas à avoir d'enfants
- on va voir ca, déshabillez vous et allongez vous
- euuuh, docteur, je préfèrerais quand meme qu'il soit de mon mari...
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Juste pour vous tenir au courant que le pape est mort. Je tenais à vous le dire. Son remplaçant a priori ça sera un africain qui s'appelle Yéku.
Donc avec moi, "longue vie au pape Yéku"
Vente epiphone nighthawk
clarissep
Bobba a écrit :
le pigeon ?

Tout à fait

En voilà une nouvelle :
Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants.

A vous de jouer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JumpingJack
La cascade.

Mais maintenant, des blaaaaaaaaagues !!!

Oui oui, je suis lourd, mais c'est aussi le but du topic
clarissep
JumpingJack a écrit :
La cascade.

Mais maintenant, des blaaaaaaaaagues !!!

Oui oui, je suis lourd, mais c'est aussi le but du topic

Euh, je vais quand même pas créer un topic pour ça....et en plus faut bien faire travailler vos méninges...
De plus, il me semble que j'alimente pas mal ce topic aussi

Allez je vais être gentille :
Une femme se plaint à son médecin de la fatigue sexuelle de son mari. Il lui prescrit donc un remontant sous forme de pilules concentrées.

Posologie à ne pas dépasser : une pilule par jour mélangée à une sauce quelconque.

Elle rentre chez elle, écrase 3 pilules dans un pot de moutarde et entreprend de préparer une choucroute. Son mari rentre, se met les pieds sous la table et
commence à manger.

La femme attend patiemment dans la cuisine que son mari arrive et lui saute dessus, quand elle l'entend hurler de rire. Elle va dans le séjour et demande à son mari ce qui se passe :

'J'ai mis de la moutarde sur la saucisse, elle a foncé dans le cul du chat'!
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JumpingJack
Ah ben voilà ! Tu vois, quand tu veux... :mdr:

Edit:
clarissep a écrit :
De plus, il me semble que j'alimente pas mal ce topic aussi
C'est bien vrai, et je t'en remercie d'ailleurs j'ai besoin de rire en ce moment.
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Petite blague sur la perfection :

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.

Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.

Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide.

La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.

Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.

Lequel ? (Voir la solution ci-dessous.)

La femme parfaite a survécu !!!!

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique l'accident.

Encore un peu plus bas

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
rorold a écrit :
Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.

Faux, faux et archi-faux !!!!
On écoute toujours tout...

...mais après, on fait ce qu'on veut !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est bien ça le problème

*Vrai fin de la blague* merci woodie.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Avec plaisir, Lykan

Enigme façon "Clarissep"...
"Il obscurcit le jour et illumine la nuit, il sème la mort tout en fertilisant les terres."
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...