Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
l'orage ?

le round-up ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
claptonisgod
alex1289 a écrit :

je vais me faire huer...
bon ok jcontinue sur les batteurs et les bassistes lol:

moi j'aime bien celle-là : un groupe de rock, c'est trois musiciens et un batteur
Bobba
  • Bobba
Woodie a écrit :
Na... mais X-plicit noise est po si loin.

L'incendie ?

(le grand incendie, y'a le feu partout, emergency ! )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
Ouais, mais c'est moi qui ait gagné quand meme !

Alors ? Qu'est-ce que j'ai gagné ?
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Bobba a écrit :
Woodie a écrit :
Na... mais X-plicit noise est po si loin.

L'incendie ?

(le grand incendie, y'a le feu partout, emergency ! )

C'est le raz-de marée, les rats peuvent plus se marrer
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
DuncanIdaho
Le volcan ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
shadow_gallery
Charlélie Couture?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
DuncanIdaho
Une énigme connue :

Pendant la guerre de 1914-18, des travaux de fortification mirent au jour une pertuisane enterrée lors d'un très ancien combat. Si on multiplie la longueur L de la pertuisane exprimée en pieds, par la moitié de l'âge du capitaine qui se distingua au cours de cette bataille, puis par le nombre de jours M que comporte le mois où la pertuisane fut trouvée, enfin par le quart du nombre d'années écoulées entre sa disparition et sa découverte, on obtient le nombre 225 533.

Comment s'appelait le capitaine et au cours de quelle bataille la pertuisane fut enterrée ?

(une pertuisane est une espèce de hallebarde)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...