Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Midnightus, dsl, mais je pense qu'on va demander une mesure d'éloignement du topic... Pour sa santé...
"she said I'll throw myself away..."
Socialdisto
Un industriel décide un jour de faire visiter son usine à son fils unique (qui malheureusement est un peu simplet.) Il espère de lui une réaction intelligente.

-Tu vois mon fils cette machine fabrique des saucissons. Tu mets la viande d'âne par cette entrée et de l'autre côté ressort le saucisson.

- ah (admiratif du fils)

- Cette machine est plus récente, tu introduis un âne par cette entrée; la machine s'occupe de tout et les saucissons ressortent par là.

- ah (admiratif du fils)

- Comme tu le vois, les machines sont de plus en plus sophistiquées; pour la dernière il fallait 5heures pour passer de l'âne au saucisson; cette machine là le fait en 1/4 d'heure.

- ah (admiratif du fils)

- Tout cela sera un jour à toi; est-ce que tu as des questions à poser.

- Oui papa; est-ce qu'il existe une machine dans laquelle on introduit un saucisson et il en sort un âne.

- (le père déçu) Oui, ta mère.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi itou.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Jeanne D'arc sur le bûcher :
"Je veux descendre"
Le Bourreau :
"T'inquiète pas, ça va venir".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je croyais que les derniers mots de la pucelle furent "vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite"

J. d'Arc, première femme au foyer
flomarceau
Nan mais en fait, vous savez pk jeanne d'arc est morte à rouen ?

Parce qu'elle voulait y bucher son anglais
Maxintosh
Et comment on a su qu'elle avait le diabète ?

ben ça sentait le caramel
flomarceau
beurk

La plus grosse blague concernant Jeanne d'Arc, c'est d'avoir réussi à faire croire qu'elle est morte vierge après avoir servi dans une armée d'hommes
Maxintosh
Ah bah la virginité, c'était la condition sine qua non pour avoir le droit au bûcher, sinon elle était acquittée... mais ça personne le lui a dit, à l'époque (ah ces salauds de rosbifs... )
clarissep
Allez une chtite
Qu'est-ce qu'un homme beau, jeune et intelligent ?

une rumeur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Aaaah ! Jeanne d'Arc ...
D'après l'excellent Jean Yanne, l'Histoire s'est trompée sur son compte, en fait, elle n'est pas morte sur le bûcher en voulant bouter les anglais, elle serait morte chez le boucher en voulant bouffer des onglets !

Cette version est citée par Desproges, qui l'attribue à Yanne. Allez-y, dites que c'est nul, pour voir ...
Glabouni

En ce moment sur backstage...