Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
teezer a écrit :
La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre.
Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...

Génial !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Askëlön a écrit :
clarissep a écrit :
Allez une chtite
Qu'est-ce qu'un homme beau, jeune et intelligent ?

une rumeur

J'ai loupé le coche, j'allais répondre "moi".

Egocentrique et narcissique, moi ? si peu.

Sinon dans la série des Chuck Norris, il y a 1 semaine il a découvert MSN, et il a envoyé un wizz. 50 000 morts en Chine.

Je sais, c'est nul.

lol
mais non !
et puis si elle était aussi nulle tu l'aurais pas mise...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
teezer a écrit :
La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre.
Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...

Génial !

Marrant comme recyclage, Frederic Mitterand se nommait lui même l'embrayage...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :
Marrant comme recyclage, Frederic Mitterand se nommait lui même l'embrayage...

Ca existe des voitures avec des pédales inversées?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
til. a écrit :
On est si nombreux que ça à aller tous les jours sur viedemerde.fr?
Citation:
Aujourd'hui, mon copain a dormi chez moi (et je précise que mon lit grince). Un peu après avoir commencé nos ébats, j'entends mon portable qui sonne, c'est un texto. Je ne le regarde qu'une fois l'affaire finie. C'était mon frère qui se trouve dans la chambre à côté qui m'a envoyé "Mets de l'huile". VDM

Et pour les jeunes lycéen(ne)s
Citation:
Aujourd'hui, j'avais une dure journée de lycée. Pour ne pas y aller, j'ai prétendu avoir un terrible mal de ventre. Etant donné que ce n'était pas la première fois que je voulais sécher, ma mère m'a pris un rendez-vous chez le docteur. J'ai eu droit à un toucher rectal. VDM
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
caribou71
C'est un Belge qui monte dans un train.

Dans le compartiment se trouvent deux hommes cravatés tapant sur leur ordinateur. Il s'installe près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich.

Au bout de quelques dizaines de minutes, notre homme demande à l'un des deux :
"Puis-je savoir où vous allez ?"

Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d'un air moqueur, l'homme cravaté. Le Belge a mal compris et répond : "PARISSSS ?" Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !!!"

Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux s mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich.

Plus tard, il s'adresse à l'autre homme cravaté et lui demande : "Et vous, où allez-vous ?" Et bien moi, répond le deuxième homme cravaté, également d'un air moqueur : "Je vais à Bordeaux avec deux X !!!" Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes.

Tout à coup l'un des deux hommes cravatés se tournent vers notre homme et lui demande : "Et toi, où vas tu ?"

"oh moi, je vais à Mâcon avec deux CONS..."

j'aime bien...
blague de geek sur la programmation (j'ai pris la version traduite)

En réalité, j’ai toujours pensé que programmer c’était comme le sexe. La première fois que tu le fais, tu n’as aucune idée de ce que tu fais. Il semble que les hommes y pensent plus que les femmes. Le faire en grand groupe rend les choses très compliquées, personne ne sait exactement où sa partie doit s’emboiter, bien que certains affirment que cela donne de meilleurs résultats. Le faire soi-même est ce que finissent par faire les étudiants. Ca prend une vie de le maîtriser. Il n’y a pas une bonne méthode mais il y en a beaucoup de mauvaises. Les gens qui n’ont jamais essayé disent que ceux qui pratiquent tous les jours sont des déviants. C’est fun. Ca te prend beaucoup d’énergie. Ca te tient éveillé tard dans la nuit. Fais-le trop souvent et tu deviendras sourd (aveugle en VO). Pour finir, une fois que t’as ça dans la tête, c’est dur de se concentrer sur autre chose.
eclectik
Pour trouver une femme, vous avez besoin de temps et d'argent.

Donc : Femme = temps x argent

Or, le temps c'est de l'argent.

Donc : temps = argent

Il ne découle que : femme = argent x argent = (argent)²

Or l'argent est la racine de tous les problèmes.

Donc : Argent = (√problèmes)

Alors : Femme = (√problèmes)²

Donc Femme = problèmes

CQFD
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bahamut54321
eclectik a écrit :

Donc Femme = problèmes

CQFD

excellent
JumpingJack
Le problème, c'est que ça marche aussi si tu mets "homme" à la place de "femme"... Faut en trouver qui ne soient pas réversibles, c'est plus drôle
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Le problème, c'est que ça marche aussi si tu mets "homme" à la place de "femme"... Faut en trouver qui ne soient pas réversibles, c'est plus drôle

faut pas du temps et de l'argent pour trouver un homme, il faut des nichons et du cul!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
faut pas du temps et de l'argent pour trouver un homme, il faut des nichons et du cul!
Ah oui. Tout à fait, je retire donc ce que j'ai dit tout à l'heure, je devais avoir la tête ailleurs
Cool..Spot
eclectik a écrit :

Donc Femme = problèmes

CQFD

tout simplement magnique...!!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
cool..Spot a écrit :
tout simplement magnique...!!

magnique, c'est un croisement entre magique et magnifique ?
connaissais paas

En ce moment sur backstage...