Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool..Spot a écrit :
tout simplement magnique...!!

magnique, c'est un croisement entre magique et magnifique ?
connaissais paas
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Cool..Spot
Caïpirana a écrit :
cool..Spot a écrit :
tout simplement magnique...!!

magnique, c'est un croisement entre magique et magnifique ?
connaissais paas

oh ca va hein !!

*magnifique
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Les patrons de Kronenbourg, Heineken et Fischer se retrouvent dans un bar pour discuter. Au moment de commander, le patron de Kronenbourg demande : "Je voudrais la meilleure bière du monde, une bonne Kro !"
Le patron de Heineken : "Je voudrais la bière la plus délicieuse existante, mettez moi une Heineken !"
Le patron de Fischer : "Un jus de pomme svp"
Les deux autres le regardent avec des yeux effarés.
"- Ben quoi les gars, si vous prenez pas de bière, moi non plus"
JumpingJack
Fisher, ça appartient à Heineken... ça casse le délire d'un coup...

Je la connaissait avec le whisky il me semble... genre un arméricain, un irlandais et un écossais... je crois.

Edit : ah oui au fait, j'ai oublié, ta blague est quand même drôle, désolé :mdr:
Frenchkiki
kornutopia44 a écrit :
Les patrons de Kronenbourg, Heineken et Fischer se retrouvent dans un bar pour discuter. Au moment de commander, le patron de Kronenbourg demande : "Je voudrais la meilleure bière du monde, une bonne Kro !"
Le patron de Heineken : "Je voudrais la bière la plus délicieuse existante, mettez moi une Heineken !"

Désolé de te casser ta blague mais Fischer et Kronenbourg appartiennent tous les deux à Heineken

edit: grillé
JumpingJack
Ah ? Kro aussi ? ça m'étonne... Tu es sûr ?
Frenchkiki a écrit :
kornutopia44 a écrit :

Désolé de te casser ta blague mais Fischer et Kronenbourg appartiennent tous les deux à Heineken

edit: grillé

ha bah voila tu as cassé la blague
Frenchkiki
JumpingJack a écrit :
Ah ? Kro aussi ? ça m'étonne... Tu es sûr ?

Yep. Produite par les brasseries Scottish & Newcastle, récemment rachetées par Carlsberg et Heineken.
JumpingJack
Frenchkiki a écrit :
Yep. Produite par les brasseries Scottish & Newcastle, récemment rachetées par Carlsberg et Heineken.
Ah voilà pourquoi j'étais pas au courant... J'ai visité les brasseries Heineken (en France et en Hollande) il y a plus de 6 ans... donc mes actualités datent un peu...
Frenchkiki
C'est un gamin d'une douzaine d'années. Tous les week-ends son père va à la chasse et tous les week-end le gamin lui demande de pouvoir l'accompagner.

Le père ne veut jamais prétextant que le gamin va courir partout dans le bois et qu'il va se choper du plomb dans les fesses.

Un beau jour le père accepte enfin que son fils l'accompagne à la chasse en lui recommandant bien d'être très prudent et de pas courir partout.

Bien entendu, à peine arrivé dans le bois, le gamin va courir dans les buissons ... et son père lui tire dessus en croyant qu'il s'agissait d'un lapin (un peu con quand même le père...).

Le gars conduit son fils chez le médecin. Il retire une bonne cinquantaine de plombs des fesses du gamin et assure au père que les plombs restants, qui sont trop profondément incrustés, s'élimineront par les voies naturelles.

Le lendemain matin, le gamin va trouver sa mère:

"- Maman, maman, j'ai pissé du plomb!!

- Ce n'est rien, mon fils, monsieur le docteur a dit que c'était normal."

Le surlendemain matin, le gamin va encore trouver sa mère:

"- Maman, maman, j'ai chié du plomb!!

- Ce n'est rien, mon fils, monsieur le docteur a dit que c'était normal."

Le sur-surlendemain matin, le gamin va encore trouver sa mère:

"- Maman, maman...!!

- écoute tu commences à m'énerver. Si tu as encore pissé ou chié du plomb je te retourne une baffe!

- Non, non, je me suis branlé et j'ai tué le chien..."
JumpingJack
:mdr: Les gamins vulgaires dans les blagues, ça me fait toujours rire
Invité
  • Invité
J'en peux plus!!!
bluesforever
pasquinel a écrit :
blague flanby :
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer ?

Un chou marin !

Blague grossière :

"l'amour est un sentiment très fort, mais il n'est rien en comparaison de l'envie de chier !"

Hum.....

Désolé

Désolé mais ce n'est pas tout à fait ça:
L'amour est un feu qui dévore,mais l'envie de chier est encore plus fort!!
Voilà faut que ça rime
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...

En ce moment sur backstage...