Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
kornutopia44 a écrit :
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...

je rigole comme un con tout seul devant mon ordi au boulot
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
JumpingJack
masxs a écrit :
Pareil :mdr:
Y'a un collègue qui vient de me lancer un regard bizarre.. du genre : "aller, fait tourner ta blague !"
Cool..Spot
JumpingJack a écrit :
masxs a écrit :
Y'a un collègue qui vient de me lancer un regard bizarre.. du genre : "aller, fait tourner ta blague !"

idem
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
flomarceau
Cool..Spot a écrit :
JumpingJack a écrit :
masxs a écrit :

idem

moi j'ai pas de bureau, mais ce genre de blagues marchent grave en salle de pause ^^

Surtout les gosses vulgos ^^
"she said I'll throw myself away..."
Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement (à l'époque) :
M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE
Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
flomarceau
XPLDR
flomarceau
Une terrible qu'on vient de me raconter :

c'est cendrillon, elle est vieille maintenant, son prince charmant est mort, ses enfants se sont tirés et s'en foutent de leur vieille mère, elle habite maintenant une masure au fond des bois, seul, ac bob, son chat...

Et puis un jour, alors qu'elle revient d'aller chercher du bois, v'la t'y pas qu'elle tombe sur sa marraine, la bonne fée, qui l'attend. Elle lui dit "wala cendrillon, aujourd'hui c'est ton 100ème anniversaire, t'es vieille mais t'as tjs été bonne dans la vie tout ca tout ca, et comme t'as une marraine qu'est une bonne fée, elle t'accorde 3 voeux".

Cendrillon est vieille, mais encore alerte, elle réfléchit et dit "premièrement, je veux retrouver corps, esprit, et libido de mes 18 printemps"

Ce qui fut dit fut fait, Cendrillon récupère tout ce qui enflammaient les hommes dans ses jeunes années

"Deuxièmement, j'aimerais récupérer ma fortune, revivre dans un chateau"

Immédiatement, elle se retrouve à la place d'une duchesse quelconque, ac tout ce qui va ac, la fortune, la propriété, etc etc...

Puis elle regarde son chat bob, qui les a suivi, et qui se frotte à ses jambes... Il est vieux lui aussi, alors elle décide de formuler le dernier voeu pour lui :

"j'aimerais que bob mon vieux chat devienne un grand, beau, fort et intelligent... jeune homme !!"

POUF !!! le chat devient un magnifique paladin ^^ Direct, Cendrillon a le feu au cul, elle vire vite fait la marraine ac moults remerciements, et direction le pieu conjugal !!!

Ils s'allongent tous deux, Cendrillon commence à faire du rentre dedans à son partenaire et entend Bob dire "Wé enfin moi je persiste à penser que c'était une mauvaise idée de me faire castrer"
JumpingJack
Non ! Normalement, le chat il dit :

"Maintenant, tu va regretter de m'avoir fait castrer !"

J'aime mieux comme ça moi
poum tchak
La différence entre avant et après l'amour?

Avant t'as le sang qui bout, après t'as le bout qui sent...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
kornutopia44 a écrit :
Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement (à l'époque) :
M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE
Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.

Ce qui est marrant dans cette blague c'est qu'il y'a des gens qui y croient.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Quel est le comble du ridicule pour un léopard ?

- Porter un string en peau de pute.
AnGeL_Of_SiN
kornutopia44 a écrit :
Quel est le comble du ridicule pour un léopard ?

- Porter un string en peau de pute.

moi j'aime bien les string panthère
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est une demoiselle qui va chez le docteur:

-bonjour monsieur , j'viens vous voir parce que j'ai une grosse engine.
-ah! ça tombe bien parce ce que moi j'ai un gros engin.
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :

tain les gars! midnightus a hacké le compte d'un modos
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 29 Mai 2008, 16:46
skynet a écrit :

Les connexions se font, les choses se passent à fond.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...