Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • Special Top utilisateur
tu connais l'histoire du ptit dej?
non???
pas de bol...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Et celle de l'amnésique ? Par contre je ne m'en souviens plus...

Celle du boomerang non plus, mais elle va me revenir.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est un mec qui rentre dans un café en criant :
"SALUT C'EST MOI !!!"
Tout le monde se retourne et en fait, c'était pas lui...

Ou encore

C'est un gay, une blonde, le père-noël, ben laden, un bébé, un juif, un belge et Dieu qui rentrent dans un bar, le barman fait :
"C'est quoi ce bordel, c'est une blague??"
eclectik
'tention, d'ici 1 à 2 posts, Lykan nous sort sa spéciale du têtard ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lykan
j'ai pensé à toi eclectik, j'étais sûr que t'allais poster !
J'ai failli la mettre mais j'attends qu'on me la demande.
lol.
Karchaque
c'est laquelle, celle du tétard qui croit qu'il était tôt mais en fait il était tard ?
Lykan
Non en fait il est tétard.

[EDIT] Ptain en + t'as pas le droit de raconter ma blague sur ce topic !
Massacrée en +... Ma pauv' petite blagounette...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Non en fait il est tétard.

[EDIT] Ptain en + t'as pas le droit de raconter ma blague sur ce topic !
Massacrée en +... Ma pauv' petite blagounette...

mon pauvre lykan.. tu penses que tu vas pouvoir t'en remettre?... tu veux en parler? ça pourrait te soulager tu sais...
Karchaque
merde, ça veut dire que je vais me faire bannir ?
Lykan
Y'en a pas, tu met ton doigt oû t'habite. ^^
eclectik
Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque
Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maîtresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.
Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lartistafred
Bon, j'ai pas vraiment de blague, plutôt un truc à placer lors des repas de famille :

"L'amour est un sentiment très fort...mais il n'est rien en comparaison de l'envie de chier".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...