Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Bon, j'ai pas vraiment de blague, plutôt un truc à placer lors des repas de famille :

"L'amour est un sentiment très fort...mais il n'est rien en comparaison de l'envie de chier".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est l'histoire d'un petit navire. Tout le monde pensait qu'il était peint, mais en fait il était teint.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Wild Crew
balou a écrit :
C'est l'histoire d'un petit navire. Tout le monde pensait qu'il était peint, mais en fait il était teint.
Désolé mais j'ai pas compris
Lykan
Ben, en fait il est éteint.

C'est comme le tétard qui croyait qu'il était tôt...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'crois que je viens de comprendre

Il était un petit naviiireuhh
Bêêêh
Karchaque
Lykan a écrit :

ben non ça veut rien dire, un navire éteint. C'est "il était un" (il était un petit navire... Mu avait compris aussi)

y'a du level en tout cas
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Un beau jour, St Pierre voit 3 hommes arriver exactement en même devant lui. Formalités classiques, les hommes racontent comment ils sont morts.

Le premier :

- Je rentrais chez moi après une sale journée de boulot, j'étais crevé, énervé. Je trouve la maison en bordel, le diner pas près, et ma femme à poil dans le lit conjugal, visiblement interrompue au milieu de joyeux ébats. Tout en gueulant que si je trouvais où ce salaud s'était planqué, je lui arracherais les couilles avec les dents, j'aperçois par la fenêtre de mon appartement, quelqu'un en train de tenter de forcer ma voiture, ca a été la goutte d'eau et le vase : j'ai pris le 1er objet à porté de main (une armoire) et je lui ai balancé sur la tronche à travers la fenêtre. Mais bon, une armoire... mon coeur n'a apparement pas tenu...

Le second :

- Pour ma part, je n'ai pas tout compris. Je sortais du cinéma, et j'étais en train d'essayer d'ouvrir ma voiture, qui résistait. Il me semble avoir réalisé après quelques instants que ça n'était pas la mienne, mais après, plus rien, et je me retrouve au paradis...

Le troisième :

- Quant à moi, je n'ai vraiment rien pigé à ce qui m'arrivais. J'étais dans une armoire...
Lykan
Karchaque a écrit :
Lykan a écrit :

ben non ça veut rien dire, un navire éteint. C'est "il était un" (il était un petit navire... Mu avait compris aussi)

y'a du level en tout cas

Ah oui, je me disais bien que c'était pas drôle.
Lotus Eater
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital
psychiatrique.

Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry. Il lui dit:
-"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre."

Et Thierry de répondre au Directeur :
- "Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche."
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ricardo et Smith dont sur un bateau, Smith tombe à l'eau.
Qui l'a poussé?

En ce moment sur backstage...