Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
eclectik a écrit :
Attention je sors l'artillerie lourde:

C'est Mozart et Bach qui rentrent dans un bar...Le serveur vient prendre la commande

- Monsieur Bach, qu'est ce que je vous sers?

-Je vais prendre un baby...

- Très bien et vous Monsieur Mozart?

- Eh bien je vais prendre un baby comme Bach....

glop

Non .... vraiment pas ..... c'est desolant .......
clarissep
diablolebo3 a écrit :
eclectik a écrit :
Attention je sors l'artillerie lourde:

C'est Mozart et Bach qui rentrent dans un bar...Le serveur vient prendre la commande

- Monsieur Bach, qu'est ce que je vous sers?

-Je vais prendre un baby...

- Très bien et vous Monsieur Mozart?

- Eh bien je vais prendre un baby comme Bach....

glop

Non .... vraiment pas ..... c'est desolant .......

personne n'a autre chose ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
petitbateau
Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?

8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.
28: Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.
38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.
48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
...
Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu le couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
28: Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.
38: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.
48: Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan.

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
Nameless
petitbateau a écrit :

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »

clarissep
La petite blague du jour...toute mimi
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?
- Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé.

Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander
- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
- Hé bien ! Elle l'a mangé !!!
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
thirael
LOL excellente
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Guiloop a écrit :
ha ben je prefere la mienne

C'est vrai que je la ressortirai plutôt comme ça.

[EDIT]Bon allez, parce que ça fait longtemps :

C'est un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il est tétard.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Guiloop a écrit :
ha ben je prefere la mienne

C'est vrai que je la ressortirai plutôt comme ça.

[EDIT]Bon allez, parce que ça fait longtemps :

C'est un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il est tétard.
non mais non!!!! mais non!

sinon le topic "photos de vos guitares"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Karchaque
je trouve que tu l'écris mal, Lykan.

normalement tu écris
"c'est un tétard il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard"

et après les lecteurs pensent que c'est absurde, puis le disent à voix haute et là ho ho ho la blague fait effet

en écrivant comme ça, tu dévoile tout directement, c'est comme si tu écrivais une contrepetrie déjà réarrangée.
JumpingJack
Je ne suis pas d'accord avec toi karchaque. Cette blague est volontairement lourde et grotesque. On ne peut comparer ça à une contrepétrie dévoilée. J'aime bien la blague de Lycan moi, sans vouloir faire le lèche-cul, loin de moi cette idée
Zhe Lord
Quel est le comble du musicien de conservatoire ???

C'est d'introduire un long morceau dans un concours, plus le morceau est long, plus le concert dur.....

(28ème degré ...)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Rhôôô...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...