Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Différence entre Sarko & Obama:

Est-ce assez clair ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ROminoü.
Pourquoi les hérissons traversent-ils la route?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
clarissep
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
Bah, j'ai tjs entendu dire que les noirs en avaient une....
sorry
Par contre, selon un de mes clients, les noires pas des bon coups.... et oui qlq fois, on en entend des vertes et des pas mures
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :

Par contre, selon un de mes clients, les noires pas des bon coups.... et oui qlq fois, on en entend des vertes et des pas mures

tes clients sont très open pour savoir (dire !!!!!!) ça
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Les passagers d'un vol sont assis à leur place et attendent le décollage...
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote.
Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche.
Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme, certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste.
Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.
Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.
L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.
Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Explicit noise
ROminoü. a écrit :

Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ROminoü. a écrit :

Pour aller de l'autre côté.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
sorry

wahou, grande classe, belle prestation... tu t'es vraiment sentie obligée de réagir? Ou bien l'apéro a été un peu corsé?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
sorry

wahou, grande classe, belle prestation... tu t'es vraiment sentie obligée de réagir? Ou bien l'apéro a été un peu corsé?

Merci j'apprécie tjs les compliments
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
sorry

bah jpense qu'elle a voulu introduire (si je peux me permettre! ) l'histoire sur son client qui moi m'a fait beaucoup rire (je rapelle qu'elle bosse dans une banque pas un sex shop! t'imagine raconter tes exploit à ton bnaquier?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
SILK a écrit :
(je rapelle qu'elle bosse dans une banque pas un sex shop! t'imagine raconter tes exploit à ton bnaquier?)

à TA banquièrE plutot....

Bah ca prouve que les gros cons de beaufs machos sont pas tous francais....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
sorry

Idem, certaines interventions de Clarissep sont pas toujours très fines.
clarissep
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
sorry

ça fait tjs plaisir d'être appréciée .....
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
sorry

Bah d'un coté, tu t'attendais à quoi en sortant des choses pareils? J'ai pensé la même chose qu'Angel of Sin quand j'a lu ton post. Si ca te plait pas que tes paroles soient remises en cause, bah tu peux toujours t'abstenir de parler.
Barberousse user-club
clarissep
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

Est-ce assez clair ?

Excellent
sorry

Bah d'un coté, tu t'attendais à quoi en sortant des choses pareils? J'ai pensé la même chose qu'Angel of Sin quand j'a lu ton post. Si ca te plait pas que tes paroles soient remises en cause, bah tu peux toujours t'abstenir de parler.

ben oui c'est ce que je ferai dorénavant parce qu'à ce que je vois l'humour qd ça vient d'une femme pas tellement apprécié mais ce qui m'amuse c'est que mes propos choquent alors que qd certains font des blagues plus que vaseuses sur la pédophilie...ben là tout le monde trouve ça normal .....bizarre l'humour qd même....

En ce moment sur backstage...