Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :
Différence entre Sarko & Obama:

Est-ce assez clair ?

Excellent
Bah, j'ai tjs entendu dire que les noirs en avaient une....
sorry
Par contre, selon un de mes clients, les noires pas des bon coups.... et oui qlq fois, on en entend des vertes et des pas mures

wahou, grande classe, belle prestation... tu t'es vraiment sentie obligée de réagir? Ou bien l'apéro a été un peu corsé?

Idem, certaines interventions de Clarissep sont pas toujours très fines.

ça fait tjs plaisir d'être appréciée .....

Bah d'un coté, tu t'attendais à quoi en sortant des choses pareils? J'ai pensé la même chose qu'Angel of Sin quand j'a lu ton post. Si ca te plait pas que tes paroles soient remises en cause, bah tu peux toujours t'abstenir de parler.

ben oui c'est ce que je ferai dorénavant parce qu'à ce que je vois l'humour qd ça vient d'une femme pas tellement apprécié mais ce qui m'amuse c'est que mes propos choquent alors que qd certains font des blagues plus que vaseuses sur la pédophilie...ben là tout le monde trouve ça normal .....bizarre l'humour qd même....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
....Enfin on va se calmer quand même hein.

De la blague now.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 10 Avr 2009, 15:46
Pour revenir sur le sujet :

C'est un enfant qui se promène avec son père dans un parc.
Là le petit remarque 2 chiens en train de forniquer. Il demande alors a son père ce que font les 2 chiens.
Le père: - Bah tu vois la madame chien veut pas rentrer a la maison alors le monsieur chier la pousse jusque à la maison.
Le petit rétorque alors:
- Ha bah hier matin heureusement que maman se tenait au lavabo sinon le facteur l'aurait emmené jusqu'à la poste
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 10 Avr 2009, 15:48
Ou sinon, une de mes préférées :

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.

Ma petite amie était un rêve.

Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.

Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.

Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
la Vach' l'histoire *_* haute en couleurs o_O
surtout la fille de 20 ans qui joue le jeu , et si le héros de l'histoire décide de se la taper ? il se passe quoi ? ...

sinon :

pourquoi y'a plus de mammouth ?

...

parce que y'a plus de papouth !

ne me remerciez pas , cette blague vous a été offerte par mon bassiste c'est vaseux ,c'est gras et a part les blagues du bassiste y'a celle d'un batteur , alors la , encore pire , une connaissance ... regardez bien :

*pose le jack sur la caisse claire*
*jack-SONNE !! *

je crois en plus que cette blague a déja trainé sur internet parce que je l'y avais déja lue . alors non seulement c'est nul mais même pas de son cru
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Elle est quand même un peu plus drôle (ou un peu moins vaseuse ) que celle du papouth.
Invité
  • Invité
j'avoue

(sinon , tiens , big fish ? ca me rapelle mon ex ça ... )

théorème de zappa :
"plus ca sent drole et plus c'est du jazz" (lue quelque part)

théorie de mon bassiste :
"un clown qui pète , ca sent comment ?

...

ca sent drôle xD"
Maxintosh
Ah, j'aime bien l'excuse pour faire passer une blague moisie "oui c'est mon bassiste qui me l'a racontée hein" genre "moi j'y suis pour rien..."

Genre celle du têtard c'est un bassiste qui l'a racontée à la base ?
Invité
  • Invité
j'avoue , c'est l'excuse bidon

je sais je suis le premier a me marrer comme un bossu avec des blagues pas droles
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 15 Avr 2009, 16:04
caribou71
excellent

bon vous connaissez l'histoire de Paf l'éléphant ?

C'est un éléphant qui se promène dans la jungle, et puis arrive une grosse Jeep et .....
caribou71
faut d'abord donner la réponse camarade ...

En ce moment sur backstage...