Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
diablolebo3 a écrit :
Objet : Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train

1. sors ton ordinateur portable de ton sac
2. ouvre-le lentement et calmement;
3. démarre-le;
4. assure-toi que le blaireau d'à côté regarde ton écran;
5. ensuite démarre ton navigateur préféré
6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien :
http://www.thecleverest.com/co(...)n.swf
8. regarde la tête de ton voisin

Mdrrr

Je genre de truc a ne faire que si le voisin est petit et chetif, sinon t'as mal au dent...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et comment on se connecte à internet dans l'avion?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Bah tu enregistres le lien sur ton ordi
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
qui osera l'envoyer en mail au pentagone ou à la maison blanche?

(je précise aux agents gouvernementaux de tout pays qui pourraient lire ceci que c'est bien évidemment une blague pas la peine de m'interroger)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
SILK a écrit :
(je précise aux agents gouvernementaux de tout pays qui pourraient lire ceci que c'est bien évidemment une blague pas la peine de m'interroger)

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :

Dommage, j'ai entendu dire qu'ils avaient engagés de nouveaux agents pour leurs activités en Europe...

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
masxs a écrit :
SILK a écrit :

Dommage, j'ai entendu dire qu'ils avaient engagés de nouveaux agents pour leurs activités en Europe...

Merci mes amis je serais au théatre des 2 anes du 24 au 12 reservations conseillés…

niveau agent perso j'aurai préféré plus ça :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Nameless a écrit :
Lykan a écrit :
Entendue dans caméra café :

Vous connaissez la phrase qui fait le + peur au monde, qui commence par "bijour" et qui finit par "dibord" ?

bijour, ji suis votre nouvo commandant di bord !

Tiens j'ai déjà vu ça

Quel est l'animal le plus génreux ????????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
clarissep a écrit :
Nameless a écrit :
Lykan a écrit :
Entendue dans caméra café :

Vous connaissez la phrase qui fait le + peur au monde, qui commence par "bijour" et qui finit par "dibord" ?

bijour, ji suis votre nouvo commandant di bord !

Tiens j'ai déjà vu ça

Quel est l'animal le plus génreux ????????

Et alors pas de réponse ??
Qu'est-ce qui vous arrive
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Bah Génreux ca veut pas dire grand chose . Par contre si c'est généreux, alors je repondrai le poulain . Car quand y'en a poulain, y'en a pou l'autre .... C'est tellement nul ca me déprime
eclectik
aller, une petite contrepetrie toute simple qui m'a bien fait marrr ^^

Votre poire a un petit gout de terrine

Sinon:

C'est un gay qui rend visite à un médecin. Le médecin prend son stéthoscope, écoute le coeur et demande au gay de dire '33'.
Le gay dit: "33". le médecin utilise le stéthoscope pour écouter les poumons et demande au gay de dire '33'.
Le gay dit: "33". Le médecin fait installer le gay pour un toucher rectal, introduit un doigt dans l'anus et demande à nouveau au gay de dire '33'.
Et le gay dit: "1, 2, 3, 4, ..."
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fender LegacY
Très bonnes toutes les deux Eclectik !

Tant qu'on est sur les blagues sur les gay (désolé par avance si j'offense les homosexuels fréquentant G.com)

Trois gays vont se faire un sauna. A ce moment là ils décident de faire un concours de pets.
Le premier pète : "Pschhhhhhhhhhhhh"
Le deuxième pète : "Pschhhhhhhhhhhhh"
Le troisième pète : "Proooooooooooout"

Les deux autres s'exclament : "Han, un puceau !"

Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
caribou71
roooh la citation d'un client en me parlant de sa voisine :

"celle-là on dirait qu'elle a eu le feu à son visage, et qu'on l'a éteint à coup de pelle"

...

...

...
Charles.m
caribou71 a écrit :
roooh la citation d'un client en me parlant de sa voisine :

"celle-là on dirait qu'elle a eu le feu à son visage, et qu'on l'a éteint à coup de pelle"

...

...

...

J'connaissais mais avec le feu au landeau quand elle était p'tite !
clarissep
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda: "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin ".

La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.

Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police. "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos...je les ai tués " Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."Georges répondit " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

Et le pire c'est que c'est une histoire vraie

En ce moment sur backstage...