Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
(attention fausse blague de mauvais goût, ne pas s'offusquer prématurément svp: )

"que faisait Hitler pendant ses discours?"

réponse: "il faisait fureur!"
.monstrum.
Qu'est-ce que ça fait un lépreux qui joue de la guitare ?

Du steak haché...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
GuitarBizNess
Une de plus ou moins mauvais gout :

Une secrétaire est arretée 15 jours pour une appendicite aigue. Une de ses collègues va la voir à l'hopital pour prendre et lui des donner des nouvelles.

- Comment ça va au bureau ? Demande notre malade.

- Bah... Tout le monde met un peu du sien pour te remplacer...

Sylvie fait le café,
Monique lit tes magazines
et Amélie suce le patron.

Adepte des théories Shadoks.
caribou71
quand je pense que je me fait du soucis pour rester correct

Bande de voyous va
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Une de mes préférées, très connue :

Pourquoi aux grandes heures de la RDA les habitants bénéficiaient-ils de papier toilette double épaisseur ?

Parce que Moscou exigeait qu'on leur fasse parvenir un double de tous les documents.
lemgement lemg
clarissep
Sheep69 a écrit :
Le ridicule ne tue pas... Or, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Voilà pourquoi Superman met son slip par-dessus son pantalon...

euh oui enfin bon qui dis mieux

nb : avec ta blague, ils risquent tous d'avoir de droles d'idées après tu imagines la mode que tu risques de lancer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
.monstrum.
Toute façon c'est même pas vrai !!

Citation:
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
eclectik

&

La Vie se résume en........ 4 bouteilles

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Un peu dans le même genre que la France vu par les Bretons.... L'Europe vu par les Français.

Barberousse user-club
Invité
salut , bon j'ai pas tout lu mais je me suis bien marrer alors j'en lance une :

Mossieur et madame Talaron ont une fille :

.......delphine

suis plus la !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
eclectik a écrit :

teezer a écrit :
Un peu dans le même genre que la France vu par les Bretons.... L'Europe vu par les Français.

moi je trouve que c'est quand même assez vrai (moins pour le truc des bretons mais bon… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
VaporTrails
Attention : Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )... Va y avoir des victimes... mais pas vraiment des pertes.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Lutinvolant
teezer a écrit :

Moi j'adore le "pute-pute-pute-accordéoniste..."

Ca me laisse songeur...

Le Lultin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...