Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
(Respire un bon coup.)

Talaron Delphine = T'as la rondelle fine.

Si le père est charcutier, c'est encore plus goûtu.
ho mon dieu!!

j'ai honte là…

ben si ça peut te rassurer j'avais mis du temps aussi à comprendre et ça m'énerve parce que je passe tjs pour une cruche
oui mais toi c'est normal!

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
(Respire un bon coup.)

Talaron Delphine = T'as la rondelle fine.

Si le père est charcutier, c'est encore plus goûtu.
ho mon dieu!!

j'ai honte là…

ben si ça peut te rassurer j'avais mis du temps aussi à comprendre et ça m'énerve parce que je passe tjs pour une cruche
oui mais toi c'est normal!

Ouais ben c'est pas gentil ça
mais c'est vrai que je trouve ça frustrant ...alors qu'en général, j'adore jouer avec les mots mais là c'est souvent le bide
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
quelle est la taille de nicolas sarkozy ?

1m68 d'après les forces de police, 1m62 d'après les syndicats.
caribou71
c'est une bande de petits lapins qui se rendent à l'école le lundi, et à la sortie du terrier, il y a un renard qui leur dit, air salace et clin d'oeil à l'appui :

"demain, je me pète votre mère"

Les petits lapins sont horrifiés et vont vite à l'école.

Le mardi, rebelotte :

"demain, je me fait la maman lapin"

Les petits lapins fuient et vont vite à l'école.

Et le même scénario se répète le mercredi (demain je me tape votre mère !), le jeudi (haha demain je me la cogne votre mère !!!) et le vendredi ('vai me la choper maman lapin moi ! ) et ce pendant une semaine.....

Excédés, les petits lapins finissent pas relater les faits à leur mère.

"demain je vous accompagne et je vais le choper moi ce sale vicieux de renard !"

Et le lendemain la maman lapin sort avec les petits et tombe sur le renard.

Évidemment elle court après le renard pour lui faire la fête.

Le problème est que maman Lapin est devenue assez grosse au fil des ans.

Le renard se réfugie dans son terrier...mais maman lapin n'a pas le temps de freiner et se retrouve coincée la tête première, le croupion en l'air.

Le renard sort pas la deuxième sortie du terrier et dit à maman lapin :

"Bon ben c'est pas que ça m'enchante, mais bon comme je l'ai promis aux gosses...."
paddypat
En fait Michael Jackson était déjà la réincarnation d'un ancien pharaon

paddypat a écrit :
En fait Michael Jackson était déjà la réincarnation d'un ancien pharaon

Trop bon
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est une petite autruche femelle qui rentre de boite de nuit toute seule et qui marche dans le désert. Soudain, elle s'aperçoit qu'un mâle aux allures louche la suis discrètement. un peu inquiète, l'autruche presse le pas... Et son poursuivant de faire de même... De plus en plus stressée, la jeune autruche se met maintenant à trotiner... le mâle aux allures de pervers ne se laisse pas démonter et aligne aussitôt sa vitesse. La femelle accèlère encore, totalmenet paniquée cette fois, et ça se finit en course folle dans le désert (et vous savez que ça cours vite une autruche... mais pas longtemps: épuisée par sa course, la jeune femelle cherche maintenant un moyen de se cacher... Et naturellement vous n'ignorez pas comment font les autruches pour se cacher... Elle se choisit un beau trou et se plante la tête dans le sable en attendant que le danger passe...

Et à votre avis que fait le mâle?

Réponse: il regarde autour de lui d'un air ébahi et s'exclame: "Ben, elle est passée ou???"

Oui bon je sais je sors
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
.monstrum.
C'est l'histoire d'un homosexuel terriblement en manque qui se promène un soir dans la rue. Il tombe sur un SDF bourré, il l'emmène dans un coin, lui fait son affaire, et se sentant coupable lui laisse un peu d'argent.

Le lendemain le SDF se réveille, et va s'acheter une bière avec l'argent qu'il a "trouvé".

Le soir, rebelote, l'homosexuel refait son affaire au SDF, et lui redonne de l'argent. Idem, il va s'acheter des bières.

Le soir d'après rebelote... Le SDF va à son épicerie, et demande "un pack de bière s'il te plait". Ce à quoi l'épicier répond : "Heineken comme toujours ?"

"Non non, met moi de la Kronembourg, la Heineken fait trop mal au cul"

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 09 Août 2009, 23:52
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
the warlock
.monstrum. a écrit :
"Non non, met moi de la Kronembourg, la Heineken fait trop mal au cul"

Celle la j'adore merci
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
.monstrum.
De rien
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
C´est une femme qui va dans un club installé au haut d´un building, en plein milieu de Montréal. Le club est branché et la musique est bonne. Elle s´asseoit au bar à coté d´un mec qui semble boire un truc bizarre. C´est une boisson bleue qui fait de grosse bulles. Elle lui demande:
- Excusez-moi monsieur, mais que buvez-vous donc?
- Ah ça! C´est une boisson magique!
- Ah vraiment ?
- Ouais. Même que quand on en boit, on peut faire des trucs sortis de l´ordinaire.
La femme le regarde, l´air incrédule. Alors il lui dit:
- Dacord, je vous le prouve.
Alors il avale le contenu de son verre d´une gorgée, se lève de sa chaise, et se met à courrir. Il fracasse la fenêtre et saute en bas. Au bout de 5 minutes, il réaparait tout bonnement par la porte. Il revient s´asseoire au bar et regarde la femme en disant:
- Je vous l´avais dit! La femme est abasourdie et ne comprend pas comment l´homme a pu survivre à une chute de tant d´étages. Persuadée de la veracité des pouvoirs de la liqueur, elle en demande une sur le champs au barman. Ce dernier, ayant observé la scène depuis le début, est un peu hésitant, mais fini par céder et confectionne le breuvage et le donne a la femme. Alors, elle le boit d´une gorgée, se précipite en courant vers la fenêtre et se jette en bas. Bien entendu, dès qu´elle touche le sol, elle meurt sur le coup.
Alors, le barman se tourne vers l´homme qui est en train de s´étouffer de rire et lui dit:
- Tu sais, t´es vraiment pas drôle quand t´es saoul, supeman!
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
déjà paru il y a 5 pages, et même avant !

En ce moment sur backstage...