Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Août 2009, 15:07
Savez vous pourquoi Joseph Ignace Guillotin, qui imposa au XVIIIe siècle la guillotine comme seule méthode d'exécution, eût cette idée?

Car l'accusé était jugé coupable.

Bêêêh
clarissep
Eh bien je ne vous trouve pas très inspiré...
Allez une petite
LE PRIX DU CERVEAU
> > > > Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
> > > > "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."
> > > > "C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
> > > > Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"
> "Ça dépend", répond le médecin.. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme"..
> Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
> Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"
> Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

> ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER...

> Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront sourit à la fin !!!
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Août 2009, 19:16
clarissep a écrit :
Allez une petite
LE PRIX DU CERVEAU
> > > > Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
> > > > "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."
> > > > "C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
> > > > Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"
> "Ça dépend", répond le médecin.. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme"..
> Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
> Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"
> Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

> ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER...

> Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront sourit à la fin !!!

Si tu ne raconte pas cette blague à au moins 20 personnes Dieu tuera 200 chatons innocents, kikoolol ptdr.
Bêêêh
_Mahavishnu_
tu aimes les kikoolols ? je te conseille de rechercher le kikoololisateur de sites dans google !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
_Mahavishnu_ a écrit :
tu aimes les kikoolols ? je te conseille de rechercher le kikoololisateur de sites dans google !

Oui, le forum guitariste.lol est .
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bon allé une bien débile pour ma gueule de bois du dimanche (pê déjà faite mais tant pis):

M et Mme Motus ont un fils,comment s'appelle-t-il ?

Momo...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Simple et efficace...

Sinon, je pense qu'elle a du passer mais une que j'aime beaucoup:

Un petit pain au chocolat se balade en ville avec un petit croissant.
Le petit pain au chocolat dit:
" Roh c'est marrant tiens... Si on y regarde bien, tu as une forme de demi-lune"
Et le petit croissant de répondre:
" Et alors...Est ce que moi j'te d'mande pourquoi t'as d'la merde au cul"
Charles.m
balou a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :

Alors ça! C'est le délire !
JadedHeart
Mu. a écrit :
clarissep a écrit :
Allez une petite
LE PRIX DU CERVEAU

Si tu ne raconte pas cette blague à au moins 20 personnes Dieu tuera 200 chatons innocents, kikoolol ptdr.

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :

il y en a un autre

intéressant aussi.
Josh43
  • Josh43
skynet a écrit :
balou a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :

il y en a un autre

intéressant aussi.

Enorme: vu par ce site certains topics prennent une toute nouvelle saveur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 23 Août 2009, 16:03
Putain... je viens de voir mes derniers messages.

C'est pas pire...

"Mort de la boîte de conserve de la confiture, Les Paul"

Pas sympa.

En ce moment sur backstage...