Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Un petit garçon de 7 ans va voir sa maman en compagnie de sa petite copine du même âge :

- Maman, les garçons naissent comment ?

- Ben ... euh ... dans les choux.

- Ah ... et les filles ?

- Ben ... euh ... dans les roses.

Il se tourne vers sa copine et lui dit :

- Eh ben tu vois que dans l'oignon tu risques rien !

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
D'ailleurs...

Toujours une grosse barre de rire !

A noter qu'on peut kikoololiser un site qui à été précédemment débilitroné. Mais je vous prévient, c'est hardcore.

Un exemple avec le topic "filip K. Dick! // Où è la poubèl à pédale? ^^ "

From The Chaos a écrit :

fILIP K DICK.

C’est un poncho k j’admir bcp.

kel type de lectur ? : loool
Il è dificil de le classé dan une mangouste précise. se livr son un cheyene de Sciensse «Bingo !!!!» Fixion, Fantastike, triyer…Mès une seul kestion : Où è la karpète ? xD
Il ns démontr k la grasse matinée è fragile. se réci mélangan drogues, altération du tan, visions ou prévisions, schizofrénie, hallucination, monolithike extrêmes, cryptozoologies, kestions psychiatrikes, kontrôle du beu anglès, kauchemars vivant, rêve réels é otr délires. LOL

J’è tt simpleman envie de vs fèr partagé mon kalamar pr 7 mouchoir en dentèl. ptdrrr
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
Bobba a écrit :

A noter qu'on peut kikoololiser un site qui à été précédemment débilitroné.

Mais t'es un dangereux malade pour penser à faire cà !!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
Bobba a écrit :

A noter qu'on peut kikoololiser un site qui à été précédemment débilitroné.

Mais t'es un dangereux malade pour penser à faire cà !!!!!!!!

tant qu'il ne passe pas le tout dans "eul'chtimisator", tout va pour le mieux!

edit:

et voilà le travail

Citation:

se histoir : ptdr
se œuvr lé + konu chon : « Ubik », « lch'Nor ed lot châto », « Chubstansse mor », « lvak avant-dernièr » é bi1 d’otres….
Chi c’est livr ne vs dizan rien, lisé lkayèl ed harmonieu films ki che chon inspiré directeman ed œjambe arkée ed l’oteurs : "Blade «Har kore» Runer", "Total «La Balafre» Rekall","konfessions d1 gaspacho", "Screamers"(Planèt'hurlante), "Minority «Le Troll» Report", "Paychek"…Le livr « Chubstansse mor » è en réalization actuèlment.
jpense k vs grimpé o gueular ed hot fourno vu un ed se films… mdrrr

Citation:

leskargot ed Bourgogne ed ch'CD 2 titr : LOOOL
J’inerès bi1 k ch'kosmonote russe cherve ed plateform d’idées, ed théorie chur se œuvres. De brokoli chur lé troupe héliportée abordées. é avideman lkarète ed brèr ed livr k l’on veut fèr étriper. Fèr achevé che kastors lapons chur lé chaucisse ed Strasbourg ed filip K Dick. ptdrr
Parlé ch'kolosse ed filip K Dick !

J’espèr vs avoir doné l’envie ed désensablé 7 bébé !!!! xD
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
P'tain je connaissais pas ça..
Je vais me faire quelques sites pour me fendre la gueule.
Bobba
  • Bobba
Un petit coup de kikoolol et la mort de Patrick Swayze devient tout de suite plus lol.

Citation:
Au moi de mè dernier, la porte-parole de Patrick Swayze avè dû démentir dindécente rumeurs ki anonçè1 la mor de lacteur. se lundi, pourtant, le héros de Dirty Dancing a sukonbé a un kancé du pancréas ki le ronjè depui de longs mois. LOL

Patrick Swayze n'avè pas fè mystèr de son état de santé préokupant. En janvié 2008, il sétè konfié a la journaliste amérikine Barbara Walters : devan de myers de téléspectateurs, il avè rakonté avoir véku un véritabl enfer, é rendu homaj a Liza, son épouse depui 30 ans. À lépoke, Patrick Swayze savè k'il ne pourrè guèr vivr + de 2 ans. é mêm sil a mi tte son énergie dan sa chimiothérapie, lacteur avè trouvé la force de kontinué a tourner, é gardé lespoir. ptdr
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Un juif à Jérusalem voit un billet sur la route où il y a plein de voitures qui roulent.
Il se précipite pour ramasser le billet, et manque de chance pour lui se fait écraser.
Le médecin arrive et note sur l'avis de décès :"mort naturelle"

-----

Le chef d'état major Belge réunie ses troupes :

- les gars, demain matin, on attaque la Russie !

- ok chef, et l'après-midi, qu'est-ce qu'on fait ?

-----

Savez vous comment s'appelait le père de Mobutu ?

Mobu-one

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkLoukoum
Un homme cagoulé rentre dans une banque de sperme, un fusil à la main, se dirige vers l'hôtesse en criant :
- Maintenant tu vas m'écouter ! Va chercher le lot de sperme B-52 !
- Monsieur, je ne peux pas fai...
Il charge le fusil.
- VA CHERCHER LE LOT DE SPERME B-52 !
L'hôtesse complétement paniquée va alors chercher le fameux flacon et revient avec, toute tremblante.
- MAINTENANT BOIS-LE !
- Mais...
- BOIS LE !
L'hôtesse prend alors le flacon et le bois d'une traite...
L'homme cagoulé voit alors un sceau rempli de sperme et crie :
- MAINTENANT TU BOIS TOUT LE SCEAU
- Non ! Je ne peux pas faire ça !
Il lui rentre le fusil dans la bouche et lui dis :
- FAIS C'QUE J'TE DIS !
L'hôtesse s'execute alors avec dégout.
L'homme cagoulé retire alors sa cagoule et dis d'une vois guillerette :
- Bah voilà chéri, quand tu veux, tu peux !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
FredEsp
DarkLoukoum a écrit :
Un homme cagoulé rentre dans une banque de sperme, un fusil à la main, se dirige vers l'hôtesse en criant :
- Maintenant tu vas m'écouter ! Va chercher le lot de sperme B-52 !
- Monsieur, je ne peux pas fai...
Il charge le fusil.
- VA CHERCHER LE LOT DE SPERME B-52 !
L'hôtesse complétement paniquée va alors chercher le fameux flacon et revient avec, toute tremblante.
- MAINTENANT BOIS-LE !
- Mais...
- BOIS LE !
L'hôtesse prend alors le flacon et le bois d'une traite...
L'homme cagoulé voit alors un sceau rempli de sperme et crie :
- MAINTENANT TU BOIS TOUT LE SCEAU
- Non ! Je ne peux pas faire ça !
Il lui rentre le fusil dans la bouche et lui dis :
- FAIS C'QUE J'TE DIS !
L'hôtesse s'execute alors avec dégout.
L'homme cagoulé retire alors sa cagoule et dis d'une vois guillerette :
- Bah voilà chéri, quand tu veux, tu peux !

C'est pas une vidéo ça à la base?
DarkLoukoum
Nop une blague qu'on m'a racontée aujourd'hui en cours !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
fabh
  • fabh
Ya une video aussi, qui est plus marrante d'ailleur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
Vous savez peut etre que le rat n'est pas le male de la souris qui elle, porte le meme nom, qu'elle soit femelle ou male.
alors c'est l'histoire d'une souris qui va pour traverser la route et une voiture passe et lui coupe un petit bout de queue.
Affolée, la souris fait demi tour pour aller chercher le morceau manquant et poum, une autre voiture passe et eclate la souris, qui meurt.
La question est : quel etait le sexe de la souris et surtout pourquoi ??

reponse : une femelle car il n'y a qu'une femelle pour perdre la tete pour un petit bout de queue....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
geheme a écrit :
reponse : une femelle car il n'y a qu'une femelle pour perdre la tete pour un petit bout de queue....

excellente
mais bon j'éviterai qd même de la faire à mes collègues celle-là
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
geheme
  • geheme
bon je vais arreter alors parce que cdelle la elle etait plutot soft à coté d'autres.....
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
geheme a écrit :
bon je vais arreter alors parce que cdelle la elle etait plutot soft à coté d'autres.....

Non continue, ses collègues ne viennent pas sur g.com
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
geheme
  • geheme
un mec a une manie sexuelle : faire un cunni a sa femme ts les matins !! et un jour il tombe en panne de bagnole. Son pote lui dit qu'il passera le prendre les matins avant d'aller au taf . Le lendemain, le 1er mec dit à sa femme : allez bob vient me chercher, on a pas trop le temps, vite je te leche et je vais bosser. sa femme lui dit : ah non j'ai mes regles
le mari : m'en fous ! et il commence à "deguster" sa femme.
Le collegue Bob arrive et sonne. L'autre arrete, court ouvrir.
Bob dit : alors ca y est tu es pret ? tiens essuye toi tu as un peu de sang autour de la bouche.
Le mari repond : ouii en me depechant, j'ai pris une porte ds la gueule.
et bob repond : ca doit etre la porte des chiottes, t'as de la merde sur le menton !!!

En ce moment sur backstage...