Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Bad Monkey
flomarceau a écrit :
C'est l'histoire de Jean Paul 2 qui casse sa pipe... L'ex pape monte direct au ciel bien sur, et alors qu'il arrive tout juste, se pointe St Pierre qui lui dit :

bonjour, qui êtes vous s'il vous plait ?

Le pape est surpris, il se dit "quand même..." et répond a st pierre : "mais allons, je suis le pape ! le représentant de dieu sur Terre".

St Pierre éclate de rire, et demande au pape de l'excuser, il part en courant rejoindre son vieux pote jésus... Arrivé sur place, il fait a son pote :

"hey, tu te rappelles l'espèce de Club qu'on avait monté quand on était jeunes ? Ben il existe encore !"

C'est illogique, si c'est "bien sur" ça veut dire que Pierre et Jesus sont au courant de qui il est...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
clarissep a écrit :
Kali & Buju a écrit :
En voilà une pour se rattraper:

Deux militaires sont en mission, et partagent la même tente.

- L'un deux s'emmerde et décide de se masturber.
- L'autre: "eh dis donc t'es en train de te branler???"
- "Bah ouais pourquoi???"
- "Ben ça te dérangerais de prendre la tienne?"

je n'oserai pas la ressortir celle-là mais elle est vraiment bonne

Tiens, j'en connaissais une variante scato...

C'est deux types qui sont en rando et un peu contraints de faire couche
commune sous la tente... d'autant que l'un par son attitude laisse planer
le doute sur ses tendances, l'autre... non.

Passons.
Un peu gênés, le soir venu ils passent "au lit" et après quelques minutes
passées dans l'obscurité, le macho sent un truc "bizarre" qui pousse derrière lui.

Il n'en faut pas plus pour creuser le malaise "eh ! ho ! c'est quoi le truc que
je sens là ???"

Et l'autre de répondre... "euh, j'ai chié..."

Bon inutile de crier au scandale comme sur une précédente blague...
Jetez moi des tomates, ou des saucisses... mais de Strasbourg uniquement.
Invité
Allez, un petit coup de stick up d'air wick !

C'est un couple d'amoureux un peu "simplet" qui pour la première fois
se retrouve seul sur un banc, à l'écart, dans un parc.

Le type, miro comme un taupe avec ses lunettes quadruple foyer.
Elle toute mimi et émoustillée comme jamais...

Et ils s' enlassent, le type se montre de plus en plus entreprenant, maladroit,
effréné, il parcoure successivement avec sa bouche gourmande tous les
recoins de l'anatomie de la dame...

Jusqu'au moment où gênée, la fille : "Gontrand, retirez vos lunettes, les
montures me font mal !".

Le type retire ses lunettes... et continue, frénétique, excité...

Et là, la fille, qui le reprend à nouveau... "Gontrand, remettez vos lunettes,
vous léchez le banc..."
caribou71
allez, la blague du lundi enneigé :

Un camioneur est arrêté au feu rouge.

Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie :
" Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison ! "

Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert alors il démarre, laissant la blonde sur place.

Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.

Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion et en gesticulant elle hurle, alertant au passage les piétons: " MONSIEUR, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route !"

Le camionneur descend sa vitre : " Moi c'est Eric, c'est l'hiver, et je conduis une saleuse. "
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
Enorme ^^ le pire c'est que ca existe ce genre d'individu.
Un jour que je rentrai de toulouse à montpellier dans la neige avec ma copine, sa soeur et le copain de sa soeur; a un moment on suit un chasse neige qui salait derrière lui, et la conne de soeur qui en voyant qu'il salait en plein milieu de la route, dit "mais il la jette pas du bon côté la neige!" car mlle croyait qu'il prenait la neige devant et la jetait derrière alors que c'était du sel........ et c'est en école d'archi ces choses, attentions à vos maisons!

PS: la même personne s'est écrié après un message à la télé disant que les journalistes français étaient retenus depuis 216 jours ; "putain plus de 2 ans déjà !!!"
JadedHeart
OXIAN a écrit :
Enorme ^^ le pire c'est que ca existe ce genre d'individu.
Un jour que je rentrai de toulouse à montpellier dans la neige avec ma copine, sa soeur et le copain de sa soeur; a un moment on suit un chasse neige qui salait derrière lui, et la conne de soeur qui en voyant qu'il salait en plein milieu de la route, dit "mais il la jette pas du bon côté la neige!" car mlle croyait qu'il prenait la neige devant et la jetait derrière alors que c'était du sel........ et c'est en école d'archi ces choses, attentions à vos maisons!

PS: la même personne s'est écrié après un message à la télé disant que les journalistes français étaient retenus depuis 216 jours ; "putain plus de 2 ans déjà !!!"
Ah ouais quand même!
Bien conne mais en plus nul en maths.Euh c'est inquiétant vu l'usage important des maths en architecture
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Valak
  • Special Total utilisateur
Alors, j'en ai une bien longue :

Il était une fois dans un univers rouge, un galaxie rouge. Tout y est rouge. Sous différents tons, mais c'est que du rouge.
Dans cette galaxie, on trouve un bras spatial rouge, rouge comme tous les autres bras spatiaux. Dedans, il y a un système solaire rouge, dont les étoiles sont rouges vif, par rapport au vide qui est rouge sombre.
A l'intérieur il y a une planète rouge, qui abrite la vie (rouge).
Zoomons un peu. Il y a un contient rouge, aussi rouge que les autres, et ils sont tous séparés par des océans rouges. Sur ce continent, il y a un pays... rouge. Choisissons une région de ce pays. Elle est rouge, tout comme les autres. Il y a une ville dans ce pays, ville entièrement rouge, où les habitants sont rouges, les maisons aussi, les rues, les objets, les animaux, tout !
Et un jour un monsieur rouge va voir son voisin, qui habite dans une maison rouge. Il frappe à la porte, et le voisin répond :
-C'est ouvert !

Bwahahahahaha ! (elle est mieux à l'oral, n'empêche)
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
caribou71
Allez je vous sers la blague lourdingue à intercaler aux réveillons et autres réunions familiales de fin d'année.

Elle fera hurler les femmes, rigoler les mort-bourrés, chialer les gosses, sourire les pépés.

De la poésie quoi.

"Comment appelle-t-on une prostituée qui fait régime ???"

" Une grosse pute"

Classe non ?
kapusta
j'ai ri tout seul. et je suis pas bourré
M.Twirly
benoit poelvoorde power
dégolas
qu'est-ce que les chinois ne peuvent pas faire quand ils rient?

..
..

voir......
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
JackButler
caribou71 a écrit :
Allez je vous sers la blague lourdingue à intercaler aux réveillons et autres réunions familiales de fin d'année.

Elle fera hurler les femmes, rigoler les mort-bourrés, chialer les gosses, sourire les pépés.

De la poésie quoi.

" Une grosse pute"

Classe non ?

Alors là félicitation !
Je l'adore, je l'applaudis des 2 mains et des 2 pieds elle est tout simplement magique !
lomdelamancha
JackButler a écrit :
caribou71 a écrit :

De la poésie quoi.

" Une grosse pute"

Classe non ?

Alors là félicitation !
Je l'adore, je l'applaudis des 2 mains et des 2 pieds elle est tout simplement magique !

Je l'ai essayée sur des proches, j'y croyais pas trop mais ça marche du tonnerre

En ce moment sur backstage...