Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 02 Mar 2011, 15:40
Le plombier (car la femme intelligente et le père noël n'existent pas?)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
GuitaristeX
Iom a écrit :
Le plombier (car la femme intelligente et le père noël n'existent pas?)

GG
guitarrero
Allez, une bien vieille gentillette
A l'école le maître demande aux enfants de faire deux phrases qui riment
.......
Quand le tour de TOTO arrive, il dit :
Je suis allé pécher des grenouilles
Et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux
Le maître lui dit : TOTO, vois bien que les deux phrases ne riment pas !!

TOTO répond :
Oui , je sais , mais c'est parce qu'il n'y avait pas assez d'eau !!!!!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
guitarrero
Le flic :
J'en ai marre , je suis crevé mais vraimenr crevé , je ne fais plus sauter de PV aux femmes....
Ah ! bon, pourquoi ?
Tu sais .... une pipe à chaque fois......!!!!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
guitarrero a écrit :
Allez, une bien vieille gentillette
A l'école le maître demande aux enfants de faire deux phrases qui riment
.......
Quand le tour de TOTO arrive, il dit :
Je suis allé pécher des grenouilles
Et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux
Le maître lui dit : TOTO, vois bien que les deux phrases ne riment pas !!

TOTO répond :
Oui , je sais , mais c'est parce qu'il n'y avait pas assez d'eau !!!!!!!!

Plus "fine" que prévu, je l'aime bien moi!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
lomdelamancha
Deux semaines sans post ici ! ça pouvait pas durer.
Trouvée ce matin sur un forum voisin, elle doit être connue dans certains milieux :

"Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle:

- Excusez-moi! Pouvez-vous m'aider? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve…

La femme au sol répond :

- Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°,28' et 11'' Nord et 8°,25' et 58'' Est .

- Vous devez être ingénieur dit l'aérostier.

- Effectivement», répond la femme, comment avez-vous deviné?

- Eh bien, dit l'aérostier, tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage!

- La femme lui répond: Vous devez être un manager!

- C'est exact, répond l'homme avec fierté, mais comment avez-vous deviné???

- Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable…"
LPStones
8O + 1 000 000

Vous savez où on trouve un tétraplégique ?

Là où on l'a laissé
Jumpin voodoo
Vous connaisez la diffèrence entre le Japon et un verre de Ricard
...
Il y en a aucune car pour les deux plus y a d'eau moins y a de jaune...
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Et la banque préferée des japonais ?

Le CIC "parceque le monde bouge"....
You can kiss my axe !
LPStones
Citation:
...

elle est affreuse
LPStones
Charles.m a écrit :
Je l'ai entendue lundi dernier et la première choses que je me suis dit (en me marant biensur...), c'est "Déjà "

:mdr:

c'est un métier
Jumpin voodoo
LPStones a écrit :
Citation:
...

elle est affreuse

Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
lomdelamancha
Si vous me promettez de ne plus sortir de blagues vaseuses sur le Japon (genre qu'ils ont été dispensés pour la journée mondiale de l'eau), j'en ai une bonne en stock :

Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l’immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l’engin net !

Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et courrent à l’hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.

Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l’hôpital pour une visite de courtoisie.
Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.

« Mais Miguel, qu’est-ce que tu fais ? »
« Ma yé fais de la réédoucassionne »

Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.
« Mais Manuel qu’est-ce que tu fais ? »
« Ma « Ma yé fais de la réédoucassionne »

Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une somptueuse fellation par Cerise.
Mais Carlos, qu’est-ce que tu fais ?
« Ma yé fais de la réédoucassionne, mé moi, y’avais oune bonne moutouelle !! »
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est l'histoire de deux puces qui se rencontrent. L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents, tremble de tous ses membres. L'autre lui dit :

- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- J'ai voulu faire un peu de route, alors je suis venue dans la moustache d'un biker...
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !
- Ah oui, bonne idée, tiens !

Et sur ce, nos deux puces se séparent.

La semaine suivante, elles se rencontrent à nouveau, et à nouveau, la petite puce est frigorifiée, elle tremble et claque des dents. Alors l'autre lui dit :

- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
- Ben si ! Comme tu m'as dit, j'ai trouvé une belle nana hier, je suis monté le long de sa jambe et je me suis installée dans sa culotte ! J'étais bien, j'avais chaud, tellement que je me suis même endormie !
- Et alors ?
- Et ben quand je me suis réveillée, j'étais encore dans la moustache d'un biker...

En ce moment sur backstage...