Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
DSK va être innocenté, il a une excuse !!!
Sur sa réservation d’hôtel il était marqué FMI,
il a cru que ça voulait dire : Femme de Ménage Incluse.!!
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Folken42
Bad Monkey a écrit :
Folken42 a écrit :
Anticlérical ? J'approuve !!!

Il serait temps que l'humanité mûrisse et se débarrasse de ce fanatisme.

Si tu es anteclerical par principe c'est un peu ridicule... eux sont clericaux par principe, vous seriez un peu comme Batman et le Joker, 2 fous très semblables en somme...

Ben cool alors !
Mouah ah ah ah AH AH AH AH !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
L'éclipse de soleil (fable gentillette)

1) Du proviseur au censeur :
"Cher ami, la presse nous informe qu'une éclipse de soleil doit avoir lieu demain, vers 17 heures. Vous devrez descendre les élèves dans la cour, pour qu'ils puissent l'observer. Ils prendront des lunettes de soleil ainsi que des manteaux.
Si le temps est couvert, nous réunirons les élèves dans le gymnase et je leur expliquerai, dans le cadre des 10% pédagogiques, les causes scientifiques de ce phénomène rare.
Faites circuler cette information, s'il vous plaît."

2) Du censeur au surveillant général :
"Mr le Proviseur a prévu qu'une éclipse de soleil aurait lieu demain vers 17 heures, dans la cour du lycée. Les élèves prendront leurs lunettes de soleil et leurs manteaux pour venir observer le soleil.
S'il pleut, comme nous possédons un gymnase, ce qui est un phénomène rare, on y réunira les élèves et Mr le Proviseur expliquera, dans le cadre des 10% scientifiques, les causes pédagogiques de l'éclipse.
Faites circuler cette information."

3) Du surveillant général au surveillant de secteur :
"Sur décision de Mr le Proviseur, une éclipse de soleil aura lieu demain, à 17 heures, dans la cour du lycée. S'il pleut, les élèves n'oublieront pas de mettre leurs lunettes et leurs manteaux, ce qui est un phénomène rare, et ils se rendront au gymnase dont il n'occuperont que 10% du cadre pédagogique.
Prévenez les classes! Et tout de suite !"

4) Du surveillant de secteur aux élèves :
"Par ordre du Proviseur, une éclipse de soleil de 17 heures aura lieu demain dans la cour du lycée.
S'il pleut, ce qui est un phénomène rare, 10% de l'éclipse aura lieu à l'intérieur du gymnase où vous déposerez vos lunettes et manteaux."

5) Lettre urgente d'un élève interne à ses parents :
"J'ai une nouvelle alarmante à vous donner : le surveillant, qui est un phénomène rare, vient de nous prévenir que, demain, le Proviseur va s'éclipser avec 10% de nos manteaux et de nos lunettes, pendant que nous serons au gymnase à regarder le soleil, s'il pleut...
Chers parents, veuillez prévenir les gendarmes !"
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Charles.m
À la douane néerlandaise, le douanier :
- vous avez de l'alcool ?
- non.
- vous avez des armes ?
- non
- vous avez de la drogue ?
- non.
Après avoir jeté un bref coup d'oeil aux alentours, le douanier :
- ... vous en voulez ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Charles.m a écrit :
À la douane néerlandaise, le douanier :
- vous avez de l'alcool ?
- non.
- vous avez des armes ?
- non
- vous avez de la drogue ?
- non.
Après avoir jeté un bref coup d'oeil aux alentours, le douanier :
- ... vous en voulez ?
Adam Bopel
JadedHeart a écrit :
Ah celle là est divine si je puis dire
Ah oui, excellente
Explicit noise
C'est l'histoire d'un petit bout de papier qui tombe à l'eau

et là il cri : "Au secours, j'ai pas pied"...
Jumpin voodoo
bon puisse qu'onest lancé sur les blague pourri :
un 0 rencontre un 8 et lui dit whoaw trop bien ta ceinture !
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
...

> Nous vivons dans une époque vraiment merveilleuse
>
> Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable !!!
>
> Un véritable conte de fée...
>
> - le prince s'est marié,
> - le méchant a été tué,
> - Blanche Neige est enceinte d'un nain,
> - et Gargamel est en prison !
>
Glabouni
caribou71
c'est le petit Mahomet qui reçoit son bulletin scolaire, et il a des beaux points partout, en géo / math / science / religion etc etc, SAUF en histoire où il a 1/20.

Sa maitresse lui demande "mais enfin Mahomet, comment se fait-il que tu sois un exemple dans toutes les branches, mais pas en histoire ? "

"c'est la faute de mon papa, m'dame ! "

" ah bon et pourquoi ?"

"et bien mon papa m'as dit : Mahomet ti vas à l'icoule, ti travailles bien, ti es gentil avec tout le monde, et surtout surtout ti n'i fait pas d'histoire !"
terribad
Je ne vois pas trop ce que l'accent change à la blague pour le coup x)
Bad Monkey
Moi aussi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Ça marcherait aussi bien avec Jean-Hubert en effet.
AnGeL_Of_SiN
terribad a écrit :
Je ne vois pas trop ce que l'accent change à la blague pour le coup x)

à l'oral ça rend le truc plus vivant. Par contre je ne pige pas pourquoi Mahommet, ça marche avec n'importe quel prénom à consonnance étrangère...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
ah ouaip, je la raconte comme on me l'a dite, mais c'est vrai que ça marche aussi bien avec Toto, Popol, en effet....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Mai 2011, 23:31
Une "Lady" entre chez Tiffany's, grand magasin très huppé de New York, aperçoit un superbe bracelet de diamant et s'approche pour l'admirer...
Comme elle se penche pour mieux le voir, elle laisse échapper un pêt de manière tout à fait involontaire.
Extrêmement embarrassée, elle jette un coup d'oeil autour d'elle pour voir si quelqu'un a remarqué le petit bruit et prie qu'il n'y ait pas de personnel du magasin dans les parages.

Hélas, son pire cauchemar se matérialise en la présence d'un vendeur qui se tient juste derrière elle, l'air le plus aimable du monde.
Avec le sang froid, l'impassibilité et la correction que l'on attend d'un vendeur officiant dans un magasin tel que Tiffany's,
il salut poliment la dame, lui souhaitant une belle journée et s'enquérant de ce qu'il lui serait possible de faire pour lui être agréable.

Rouge de confusion et très mal à l'aise, mais espérant, malgré tout, que le vendeur n'a pas remarqué l'incident, elle demande d'un air dégagé :
- Monsieur, quel est le prix de ce charmant bracelet ?

> Sans hésitation aucune il répond :

- Madame, si vous pétez rien qu'en le regardant, vous aller vous chier dessus si je vous en dis le prix !
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...