Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 28 Sep 2011, 12:01
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Des conceptions différentes…

Deux amies discutent :
- Alors, ta soirée d’hier, bien ?

- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, m'a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :

- Alors, ta soirée de hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité. J’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
straoul
Deux mouches sont sur une crotte.

L'une pête et l'autre lui répond : "t'es déguelasse, ... pas à table, bordel !!!"

OSIRIS_86
balou a écrit :

Deux amies discutent :

- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, m'a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité. J’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…

ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2011, 16:11
Ouais, il se tire la bourre avec Clarissep.
(prière de laisser ma phrase intègre)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
vincentvince
balou a écrit :

Deux amies discutent :

Excellentissime !!!
PISS and LAUGH
AnGeL_Of_SiN
quand même ...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
_Hazard_ a écrit :

Et en français ça veut dire quoi exactement ????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Je cite ton post précédent :

clarissep a écrit :
....comment tu as fait pour avoir un sexe si gros, c'est de naissance ou quoi ?"

Comment veux-tu qu'on ne fasse pas le rapprochement avec moi?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2011, 20:08
clarissep a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Et en français ça veut dire quoi exactement ????
Aïe.
Pour éviter tout quiproquo linguistique je dirai que cela signifie "faire la course".....
Référence : expressio
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Chacun son point de vue...

Pour les jeunes hommes, c'est un beau C**.

Les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue.

Les connaisseurs auront certainement remarqué son string.

Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable avec un beau C** traversant la rue.

Les plus pervers vont l'imaginer nue.

Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe qui a dans son viseur une telle beauté et la joie qu'il aura à partager cela avec le reste de l'Humanité.

Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon.

L'autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.

Les femmes mures imaginent la misère que ce sera à 50 ans.

Pour finir, les enfants, les curieux, et les moines auront remarqué que c'est un chien qui conduit le taxi.......

Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien vu non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Nov 2011, 10:17
Euh franchement, c'est un beau cul ça ?
Bêêêh
clarissep
Mu. a écrit :
Euh franchement, c'est un beau cul ça ?

ben balou te dirait que c'est une question de point de vue ...

Maintenant il dit n'avoir rien vu pê une bonne paire de lunette mon petit balou....

Merci Hazard, je ne connaissais pas du tout l'expression
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Adam Bopel

Excellent, Balou !!!

EDIT :je viens de lire la précédente de Balou ... Du grand art !!!

En ce moment sur backstage...