Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il y a une ligne fine entre l'humour disons "gras" et le pas drôle, c'est certain. Et tout le monde ne la place pas au même endroit.

Mais bon, quand même, tel peuple = singe, clairement, c'est pas drôle, c'est juste agressif. Parce qu'il n'y a pas d'élément additionnel, de finesse. Parce que le singe est clairement le symbole du sauvage, de l'homme resté animal, bref du sous-homme. Ca n'est pas anodin.

Alors que les cadres du FN se permettent de comparer, par exemple, Taubira à un singe, ça les regarde, on n'attend pas mieux d'eux de toute façon. Mais perso, si g.com se met à accepter ce genre de discours, je pense qu'on est sur une pente on ne peut plus glissante.

Et je pèse mes mots...
AnGeL_Of_SiN
bobofran a écrit :
On est d'accord il y a plein de blagues droles sur les guesh ... mais je pense qu'aucun peuple n'a envie de se voir comparer à un singe par une espèce de puceau frustré bien planqué derrière son écran ...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobofran
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bobofran a écrit :
On est d'accord il y a plein de blagues droles sur les guesh ... mais je pense qu'aucun peuple n'a envie de se voir comparer à un singe par une espèce de puceau frustré bien planqué derrière son écran ...

guesh = gueshtupai

C'est comme çà qu'on s'appelle entre nous ...

J’aurais réagi de la même manière si n'importe quel nationalité avait été comparée aux singes ... C'est juste hallucinant de produire ce genre de blague sur un forum public ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lifsebcbien
Les gars, je rappelle que les propos à caractère raciste ne sont pas tolérés sur le forum. Donc gardez pour vous vos blagues douteuses ou nous devrons agir. Merci.
Deef
  • Special Cool utilisateur
Les blagues ont été prise sur un site bien connu et qui n'a subit aucune attaque de SOS Racisme ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Deef a écrit :
Les blagues ont été prise sur un site bien connu et qui n'a subit aucune attaque de SOS Racisme ...

La vache.
lifsebcbien
Deef a écrit :

Ça n'empêche pas d'avoir un minium de discernement...
Deef
Je suis d'accord, mais moi pur designé un portugais, je dis portugais, pas guesh, il me semble que c'est tout aussi inacpetable non?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Les gars, je rappelle que les propos à caractère raciste ne sont pas tolérés sur le forum. Donc gardez pour vous vos blagues douteuses ou nous devrons agir. Merci.

Tu as absolument raison, je m’insurge tout autant contre de telles pratiques. Je bois tes paroles Ô lifsebcbien. Me permettrais-tu de nommer mes enfants lifsebcbien pour te rendre hommage?
Un peu comme tes fautes de frappe, oui.
Puis bon y a pas besoin de blague pour se moquer des portugais, suffit de voir leurs voitures.
Deef
Les noirs s'appellent souvent negro entre eux, c'est raciste ?
balou
    ModérateurModérateur
Non.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
Enfin je précise : non , les Noirs ne s'appellent pas souvent negro entre eux.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...