Puisque nous sommes dans les blagues très fines (et qui m'ont beaucoup fait rire ) et qui rendent hommage à nos compagnes, connaissez-vous celle-ci ?
Un couple sur un lit, le matin.
la femme regarde ses seins et demande à son mari : Tu ne trouves pas qu'ils sont un peu trop petits ? je me demande ce que je pourrais faire pour les développer ...
Son mari : Tu n'as qu'à te les frotter avec du papier toilette.
La femme : Ah bon ? Tu crois que ça va marcher ?
Lui : ça a bien marché avec ton cul ...
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
c'est un policier qui croise une blonde en train de pousser une voiture, en plein sur l'autoroute.
Le flic s'arrête et lui demande : "vous êtes en panne ?"
Le blonde lui répond :" mais non, ma Porsche est flambant neuve, elle a 200 kms, j'ai pris livraison il y a 2 jours"
" mais pourquoi vous la poussez alors ?"
"bah c'est le vendeur, il m'a dit que pendant la période de rodage, il ne fallait pas dépasser 3.000 tour/min, mais qu'il ne fallait pas hésiter à la pousser un peu sur l'autoroute"
Un photon, c'est le contraire d'une vraie beauté? - dédicacée à Skelter -
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »