Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
guitarrero a écrit :
le père donne quelques conseils à son fils fraîchement marié et lui dit qu'il attendra le résultat de sa nuit de noce sous forme de code chiffré
Le lendemain le fils écrit
7 et 3 , 7 -13 et 3 !!...
le père répond :
6- 7 et 3 , 7 et 9 !!

Pauvres gars... Méconnaitre à ce point le corps féminim...
guitarrero
c'est un petit vieux, un beau matin, qui regarde avec étonnement son sexe qui pendouille, il met
ses lunettes pour être sûr et se dit:
" Ah bon !! " ......?? jusqu'à présent je l'avais pris pour un os .....!!!.....???.........
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
guitarrero
Imaginez-vous : grande ville des ETATS UNIS , sur la plus grande avenue,
un immense building,au dessus de l'entrée un immense panneau de marbre blanc
et écrit en lettres d'or : POLICE SECRÈTE .......
guitarrero
C' EST UN PAYSAN QUI PREND SA FEMME AUX CHAMPS POUR LABOURER....................
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Allez, une courte :

"Ma fille a perdu sa première dent ! ... Ca lui apprendra à répondre."
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
balou a écrit :
Allez, une courte :

"Ma fille a perdu sa première dent ! ... Ca lui apprendra à répondre."
Très bon, ça
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
– Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m’aider à retourner la terre. Je t’aime, ton Père.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :

– Cher Père, s’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J’y ai caché la ‘chose’. Moi aussi je t’aime. Ahmed.

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l’US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d’élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n’ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
– Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t’aime, Ahmed.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un dresseur de crocodile qui fait son entrée sur la piste tout nu, musclé et bronzé. Après plusieurs petits tours, il fait ouvrir la gueule du reptile et y met son sexe. Pour montrer la docilité du crocodile, il appuie fortement sur le museau. Puis il frappe la tête du crocodile qui garde sa gueule ouverte, avec le sexe entre les dents, sans blesser le dresseur. Le tour est fini et le dresseur annonce qu'il va demander à une personne du public de descendre sur la piste. Là une vieille dame s'écrie: "s'il vous plaît ne taper pas trop fort sur la tête".

Désolé elle est nulle
Vous battez pas, je vous aime tous
hercule01
3 sœurs jouent dans la cage d escalier de leur immeuble.
La plus petite, 5 ans, remarque une tache blanche sur le sol. "C est du yaourt" demande-t-elle?
Celle de 10 ans s approche en reniflant : " nan c est du sperme"
Alors celle de 12 ans trempe le doigt et le porte à la bouche et s écrie: " il est pas du quartier !"
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.

- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.

Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :

- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.

Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.

- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!

Adam Bopel
hercule01 a écrit :
... - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!
C'est vraiment con.

J'adore
Kandide
Adam Bopel a écrit :
hercule01 a écrit :
... - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!
C'est vraiment con.

J'adore

J'avoue avec honte que j'ai ris aussi...

Incroyable ! Le pipi caca ça fonctionne toujours...

hercule01
Une blonde sort de chez le médecin.

"Oh la la j ai déjà oublié ce qu il m a dit le docteur. Sagittaire ou capricorne ?"

Perdue, elle retourne le voir

"Docteur docteur qu est ce que vous avez dit déjà? Sagittaire ou capricorne?"

Lui:"Cancer, madame, cancer..."

En ce moment sur backstage...