Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Une blonde sort de chez le médecin.

"Oh la la j ai déjà oublié ce qu il m a dit le docteur. Sagittaire ou capricorne ?"

Perdue, elle retourne le voir

"Docteur docteur qu est ce que vous avez dit déjà? Sagittaire ou capricorne?"

Lui:"Cancer, madame, cancer..."
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Algone
  • Custom Total utilisateur
Excellent
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
cramhic
Je ne sais pas où la placer. je pense qu'ici, elle aura sa place :

eclectik
Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :

- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bin elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?

Le médecin :

- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.

- C'est impossible ! Quelqu'un a du tirer à sa place!

- C'est ce que j'essaie de vous expliquer!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
hercule01
C est l histoire d un homme qui se promène au bord d une falaise. Quand tout à coup il voit une petite fille entrain de pleurer et de regarder tout en bas.

"Dis moi petite fille, pourquoi pleures-tu" demande-t-il.
Elle, les yeux en larmes. "On a eu un accident et mon papa est mort"

"Oh que c est triste mais il te reste toujours ta maman"

Elle:" la voiture a pris feu et ma maman est morte dans le feu"

Lui:"mais c est terrible. Tu as encore un frère une sœur?"

Elle:"la voiture est tombée ici tout en bas et il y avait mon petit frère dedans."

Lui baissant sa braguette:" bah dis donc c est pas ton jour hein."

hercule01
eclectik a écrit :
Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :

- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bin elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?

Le médecin :

- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.

- C'est impossible ! Quelqu'un a du tirer à sa place!

Énorme

Adam Bopel
eclectik a écrit :
... - C'est impossible ! Quelqu'un a du tirer à sa place!

hercule01 a écrit :
... Elle:"la voiture est tombée ici tout en bas et il y avait mon petit frère dedans."

Lui baissant sa braguette:" bah dis donc c est pas ton jour hein."
hercule01
C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et d'une blonde. Elles sont recherchée par la police. La brune va se cacher dans une niche de chien, la rousse dans une litière de chat et la blonde dans un sac à patate. - La police passe devant la niche de chien. Ils ne sont pas étonnés d'entendre "Waf Waf". -Ils passent devant la litière de chat. Ils ne sont non plus étonnes d'entendre "Miaou Miaou". -Puis ils passent devant la sac à patates et ils entendent : "Patates Patates".

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est l'histoire d'un chasseur qui part un jour seul en forêt. Apres quelques minutes, il aperçoit un ours, tir et le tue. Il sent alors une une tape sur son épaule, se retourne et voit un gigantesque ours devant lui qui lui dit:
- Tu as tué un de mes confrères alors tu as le choix soit je te tue soit je t'encule.

Après 2 mois de convalescence, le chasseur décide de retourner dans la forêt et il croise l'ours gigantesque qu'il lui avait valu ces deux mois de convalescence, il le tue tout de suite, et de nouveau il ressent une tape sur l’épaule.
Il se retourne et voit un grizzli qui lui dit:
- Tu as tué un de mes confrères tu as le choix soit je te tue soit je t'encule.

Après 6 mois de convalescence, il décide de nouveau de retourner dans la forêt pour se venger. Il revoit ce grizzli et le tue immédiatement. Il ressent alors encore de nouveau une tape sur l’épaule se retourne et voit un ours polaire qui lui dit:
- Avoue... tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse hein ?

--------------------------------------------------------

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
- 160 kms/h !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre. Sinon P.V et points en moins !

Le papy le regarde, réfléchit, et dit:
- La semaine dernière ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit : Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!!

Le Papy est reparti sans P.V.
Pierre achète sa nouvelle voiture (5008 PEUGEOT).
> >>>>> Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération.... et lui fait une démonstration.
> >>>>>
> >>>>> Choisissez un chanteur demande-t-il au client.
> >>>>> Hallyday..!! dit l'acheteur...
> >>>>> L'autoradio lui demande : Johnny ou David..??
> >>>>> Pierre interloqué.. répond : Johnny, et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national.
> >
> > : > > > > Pierre demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test.
> >>>>> Le vendeur : OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups..!!
> >>>>> Pierre lance : Iglésias
> >>>>> L'autoradio demande : Julio ou Enrique..??
> >>>>> Pierre en reste baba et dit : Julio, et la radio passe "tou n'a pas tchandgé".
> >>>>>
> >>>>> Enchanté, Pierre prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.
> >>>>>
> >>>>> Pierre crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul...!!!
> >>>>> Et la radio lui demande : Hollande, Valls, Taubira, Belkass'em...??
> >
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
on rit où?

En ce moment sur backstage...