Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
y a que moi qui pense qu'il y a vraiment un truc à creuser avec ses perles ?

Sérieux, je me vois bien monter le personnage pour ma chaine tutube, il nous faut justement une sorte de sidekick à la masse ( comme l'ami du bon gout chez defakator)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Mr Park
Vous m'avez piqué ma signature
wahmi
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Les excréments musicaux, même en V, restent de la m...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
je propose d'ouvrir un topic dédié à l'ensemble de l'oeuvre de ce troll, mais en fait non...ça lui donnerait trop d'importance.
wahmi
ça peut surtout virer au harcèlement, même moi je me dis que là on profite "d'une de ses sorties" particulièrement notable, mais qu'il va falloir se calmer.

Même quand on est pas malin on a les mêmes droits que tout le monde.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slyonline2
wahmi a écrit :
ça peut surtout virer au harcèlement, même moi je me dis que là on profite "d'une de ses sorties" particulièrement notable, mais qu'il va falloir se calmer.


Oui
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
wahmi a écrit :
ça peut surtout virer au harcèlement, même moi je me dis que là on profite "d'une de ses sorties" particulièrement notable, mais qu'il va falloir se calmer.

Même quand on est pas malin on a les mêmes droits que tout le monde.


Bof, quand il méprise la majorité des fançais, est ce que ce personnage a les mêmes droits que tout le monde ? pas sûr.... il a les droits qu'on veut bien lui accorder et au crédit qu'on porte à son discours. On est trop nombreux maintenant à ne plus croire que ce personnage existe bel et bien. C'est une telle caricature contenue entre une imagination, des connaissances réels et des propos complètement décalés avec le personnage qu'il prétend être.
Mr Park
Ou c'est juste un monsieur vieillissant qui a fait un AVC il y a moins d'un an et qui pédale un peu dans la choucroute moderne. Ce qui ne mérite pas du tout un harcèlement, si je l'ai mis en signature c'est parce que la phrase m'a fait rire, mais en soi la vindicte populaire et les chasses aux sorcières c'est pas mon truc.
yonder


Évidemment qu’il ne mérite pas le harcèlement personne ne le mérite. en revanche je suis beaucoup moins sûre qu’il apprécie à sa juste valeur d’être cité systématiquement dans chacun de tes postes grâce a ta signature
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Ahouimaisnon
Vous êtes vaches quand même, il fait vivre le forum à sa façon avec son effet branlodino (j’ai appris un truc là). Ce n’est pas un vilain troll, ni un méchant boomer ou je ne sais pas quoi, il est juste différent.
JE SUIS
Cassoreille
Ahouimaisnon
Et la réponse est : le doliprane est remboursé.
(tout le monde s’en fout de ma blague)
Mr Park
yonder a écrit :


Évidemment qu’il ne mérite pas le harcèlement personne ne le mérite. en revanche je suis beaucoup moins sûre qu’il apprécie à sa juste valeur d’être cité systématiquement dans chacun de tes postes grâce a ta signature


C'est pas faux. Je trouvais la phrase comique, mais elle pourrait être prise pour de la mesquinerie. J'enlève.
Zorzi
Elle était amusante pourtant ! Et tu pouvais seulement ôter l'auteur et la garder… en signature.
wahmi
grave, il y a une différence entre le harcèlement et la moquerie.( la frontière est mince, mais c'est un forum, personne ne l'oblige à venir lire).

Quand tu balances des énormités en public, il faut assumer.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur backstage...