Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
grave, il y a une différence entre le harcèlement et la moquerie.( la frontière est mince, mais c'est un forum, personne ne l'oblige à venir lire).

Quand tu balances des énormités en public, il faut assumer.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fifdefif
Ca reste un forum de guitariste dans une partie qui n'est pas visitée ,loin s'en faut par la majorité des membres. Ce qui est dis ici reste quand même dans un certain entre soi. Aussi "décalé et absurde" que peuvent être les interventions de Cassos , il n'appelle pas à la violence et n'insulte personne.
Ca s'appelle une cabale et c'est moche!
Quant à son affirmation sur les manches j'ai entendu aussi con voir plus en magasin .Ce n'est pas pour ça que j'y suis retourné le soir pour y foutre le feu
Ahouimaisnon
wahmi a écrit :
grave, il y a une différence entre le harcèlement et la moquerie.( la frontière est mince, mais c'est un forum, personne ne l'oblige à venir lire).

Quand tu balances des énormités en public, il faut assumer.


Je vais essayer d'être sérieux (pour une fois, mais ça va pas durer)
On n'est pas en public. Un forum, c'est un théâtre d'ombres avec des pseudos fantaisistes et des avatars plus ou moins réussis. Par nature ça invite à raconter n'importe quoi, même sur des sujets sérieux. Dans ce genre d'espace virtuel, on se prend vite pour une sommité et on traite les autres de nazis pour un coup de médiator mal placé.
Si Cassoreille était le seul à dire des âneries, ça se saurait, mais il le fait avec un certain talent car on ne sait jamais si c'est exprès ou pas. C'est une sorte de Bouvard et Pécuchet à lui seul, donc : respect.
Maintenant j'arrête d'être sérieux, ça n'a aucun sens sur un forum de ce genre ou 95% des posts sont objectivement de l'ordre de la branlette. Dans ce genre de foutoir, tant qu'on ne s'agresse pas, personne n'est bon ou mauvais.
wahmi
bobofran a écrit :
Je pense que Casso paie aussi le fait d'être du "mauvais" coté de la force, il grillerait des merguez marinées à la Koenigsbier sur les rond-points ce serait autre chose j'en suis sûr ... : )


Peut être mais pas que , je n'y suis pas non plus et il me sort quand même par les trous de nez.

(edit)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fifdefif
bobofran a écrit :
Je pense que Casso paie aussi le fait d'être du "mauvais" coté de la force, il grillerait des merguez marinées à la Koenigsbier sur les rond-points ce serait autre chose j'en suis sûr ... : )


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
wahmi a écrit :
bobofran a écrit :
Je pense que Casso paie aussi le fait d'être du "mauvais" coté de la force, il grillerait des merguez marinées à la Koenigsbier sur les rond-points ce serait autre chose j'en suis sûr ... : )
Peut être mais pas que , je n'y suis pas non plus et il me sort quand même par les trous de nez.
Contenu utilisateur rejeté
il reste que, quand il est cité, .....
wahmi
faut que je me modère c'est ça ?( pas sur d'avoir compris)

edit : je vais le faire et prendre une petite pause du forum, ça me fera du bien.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Zorzi
wahmi a écrit :
faut que je me modère c'est ça ?( pas sur d'avoir compris)

Non, on t'indique comment éviter un forumeur gonflant en demandant de rejeter le contenu utilisateur dudit user. Par contre quand quelqu'un le cite (le "quote"), ça ne marche plus.
AethelBridd
C'est aussi ce que je te conseillerais : mets-le simplement dans ta ignore-list. Bref, il faut que tu LE modère. (Lao +1)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
wahmi
ah ok, oui j'y avais pensé.

Mais je vais quand même prendre un peu de recule, je commence à flooder sur n'importe quel sujet, je ne voudrais pas perdre mon self control.

Je dois déjà faire l'effort de me modérer et je n'y arrive plus
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Je pense que Casso paie aussi le fait d'être du "mauvais" coté de la force, il grillerait des merguez marinées à la Koenigsbier sur les rond-points ce serait autre chose j'en suis sûr ... : )


Rien à voir........
Mr Park
Zorzi a écrit :
Elle était amusante pourtant ! Et tu pouvais seulement ôter l'auteur et la garder… en signature.


Pas con! Je suis vraiment une girouette...
wahmi
double vanne vu que tu vas chercher des infos sur yahoo
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
yonder
Mr Park a écrit :
yonder a écrit :


Évidemment qu’il ne mérite pas le harcèlement personne ne le mérite. en revanche je suis beaucoup moins sûre qu’il apprécie à sa juste valeur d’être cité systématiquement dans chacun de tes postes grâce a ta signature


C'est pas faux. Je trouvais la phrase comique, mais elle pourrait être prise pour de la mesquinerie. J'enlève.

Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur backstage...