Des gens de la bretagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 18 Déc 2004, 20:44
Port Manech, entre Pont Aven et Concarneau
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
tu est pas loin alors je suis entre quimper et concarneau!
StevenGHT
Up pour le topic (j'en ai fais un autre honte sur moi ) , peut etre des nouveaux bretons sont arrivés sur le forum d'ici la .
Je suis de Pleyben , a environ 30km de Quimper (j'ai pas trop la notions des distances ) , je vais en interne au lycée de Quimper a la rentrée, si ca interesse quelqu'un
SUPERLAPIN
ouaiiiiiiii
superlapinou
de
Rennes
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
Guilvinec
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bretagne roxxx ! Sérieux c'est vraiment hyper cool comme région.
slashzebest
moi aussi je suis breton !!!!
j'habite près de lorient, à quéven.
bien le bonjour à vous amis bretons
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
StevenGHT
CYD a écrit :

C'est sur , quand on y est on se dit " C'est nuuuul" mais quand on passe 5 jours a Paris et qu'on vient de son village bien pepere on est heureux de retourner dans notre brousse =)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DarKGanGa a écrit :
CYD a écrit :

C'est sur , quand on y est on se dit " C'est nuuuul" mais quand on passe 5 jours a Paris et qu'on vient de son village bien pepere on est heureux de retourner dans notre brousse =)

Ah non moi j'ai tout de suite aimé ! Depuis 8 ans je vais dans le Morbihan, près de Vannes, c'est vraiment le pied ...
StevenGHT
J'y vis depuis 15 ans (15 ans sur cette planete aussi ) et pensait trouver Paris mieux ^^ mais ca a pas été le cas loul

Mettons fin a la grande rumeur : Il ne pleut pas TOUT le temps en Bretagne comparé a d'autre region de Frabce c'est moins humide hein viendez zen Bretagne
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour la pluie, outre le fameux adage qui veut qu'il fasse beau plusieurs fois par jour en Breatagne, ça dépend aussi des endroits.
Les origines de ma famille sont à trouver à Carnac et alentours (tu dois connaître CYD ) et chaque fois que j'allais en vacances à Carnac l'été, le temps était splendide, limite micro-climat. C'est vraiment une chouette région qui effectivement met à mal les stéréotypes. Et ce en dépit des *$%#@+ qui voudraient nous faire croire que ce n'est pas la vraie Bretagne.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
DarKGanGa a écrit :
CYD a écrit :

Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse... ....peut etre le fait que la ou je vais en vacances c'est completement paumé
Ouais !
Mr.Jealousy
je suis breton d'adoption, comme indiqué sur mon avatar je suis Rennais desormais
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
StevenGHT
cactus78 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
CYD a écrit :

Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse... ....peut etre le fait que la ou je vais en vacances c'est completement paumé

Euh ptdr xD :mdr: j'habite la ou tu vas en vacances exactement cette ville la : Pleyben mais je suis d'accord c'est pommé

Mr Jealousy , ca change rien , t'es breton quand meme
Mr.Jealousy
va falloir que je me mette au chouchen.

je cois qu'avec la semaine d'integ qui m'attend ça va sentir le mal de crâne.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
Pour la pluie, outre le fameux adage qui veut qu'il fasse beau plusieurs fois par jour en Breatagne, ça dépend aussi des endroits.
Les origines de ma famille sont à trouver à Carnac et alentours (tu dois connaître CYD ) et chaque fois que j'allais en vacances à Carnac l'été, le temps était splendide, limite micro-climat. C'est vraiment une chouette région qui effectivement met à mal les stéréotypes. Et ce en dépit des *$%#@+ qui voudraient nous faire croire que ce n'est pas la vraie Bretagne.

En bretagne, il ne pleut que sur les cons

En ce moment sur backstage...