Ben moi j'aimerais bien habiter dans une grande ville si on pouvait avoir une maison (et si c'était le mm prix qu'en province ). Y'a tout à proximité, c'est bien je trouve(sauf les transports et la polution)
(Je dis ca mais ca se trouve si j'allais a Paris, je regretterais mon p'tit village. )
Ben moi j'aimerais bien habiter dans une grande ville si on pouvait avoir une maison (et si c'était le mm prix qu'en province ). Y'a tout à proximité, c'est bien je trouve(sauf les transports et la polution)
(Je dis ca mais ca se trouve si j'allais a Paris, je regretterais mon p'tit village. )
je crois aussi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
près de lorient...nous y avons un superbe festival interétyliques chaque mois d'aout (ils sont moins alcoolo qu'avant quand même) ; autrement y a la mer et tout mais faut pas venir habiter ici car il pleut tout l'temps , entre chaque marée noire le littoral redevient très très beau...et.......au niveau music je trouve qu'avant il y avait plein d'groupes dans les bars , mais c'est en baisse : faudrait relancer...