moi zhabite près de lorient dans une ville pourrie mais il y a la mer et c'est ça qui est bien!! on a le festival au mois d'aout aussi ( seul moment ou il y a du monde ) autrement c'est cool la bretagne sauf qu'il pleut souvent quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Moi je suis de l'ouest de rennes, une question c'est ou qui se cache les batteurs ????? parce que j'ai pas trouvé grand chose !
Sinon je suis ouvert aux boeufs
tu joue depuis cmb de tmp ?
+ de 10 ans
Alors ou sont ces joueurs de baguettes? Y a quand meme un beau magasin a rennes non ? La baguetterie ! Ils preferent peut etre joué sur des backing tracks ?
Moi je suis de l'ouest de rennes, une question c'est ou qui se cache les batteurs ????? parce que j'ai pas trouvé grand chose !
Sinon je suis ouvert aux boeufs
tu joue depuis cmb de tmp ?
+ de 10 ans
Alors ou sont ces joueurs de baguettes? Y a quand meme un beau magasin a rennes non ? La baguetterie ! Ils preferent peut etre joué sur des backing tracks ?
ta qu'a en choper quelqu'un un devant la baguetterie mdr bon plan ça
Moi aussi, je suis de Bretagne, pile entre Rennes et Vannes.
Blague de Gustave Parking : Un jour j'ai rencontré un breton. Je lui ai demandé si il avait déjà connu le beau temps et il m'a repondu : "Ah vous savez monsieur, je n'ai que 18 ans, alors ..."
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque