Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 14 Fév 2004, 17:40
J'y joue toujours régulièrement en équipe...d'ailleurs certains des membres du forum ont joué avec moi
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Fév 2004, 17:46
arf j'y jouais avant gt surtout fan des lan, le net ct casse burnes avec tous les gens qui disaient des conneries a 50000km de chez toi ! enfin bon j'avait une team aussi mon pseudo ct [HellTeam] Angel of The Death (ouai gt plutot genre death metal a l'epoque heureusement depuis je suis soigné ^^)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 14 Fév 2004, 18:44
je joue mais seulement sur les serveurs en version 1.5
Maglite
MisterZou a écrit :
mais pourquoi n'y jouez vous plus

Ben moi ce qui me plaisait c'était plus le fait d'y jouer avec des amis que le jeu en lui même...On allait souvent dans une salle de jeu en réseau et on rigolait bien...c'était l'bon temps!
D'ailleurs je commencais à devenir sacrément bonne, mais comme là c'etait plus rigolo, ben je revenais vite à la bonne vieille "opération suicide" au couteau et à la grenade, en criant bien sûr
Rhaaa souvenirs......
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 19:49
Moi j'suis + UT (le 1er) ou Q3 arena, mais j'ai un peu ralenti tout ces trucs aussi, manque de temps
MisterZou
spm 77 a écrit :
si vous avez besoin d'un tireur d'élite, vous savez où me trouver

je reprend du service avec mon artic ! mais je veux être bien payé !!

bouuuuuuuh le campeur !!!

moi je suis un rusher pur et dur
hihi j'utilise très souvent le couteau
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
another steph
bah ça dépend ! quand tu joues contre des bons faut camper, mais si c des faibles ben je prend l'artic et je tire sans le zoom !!
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
je joue à TFC !
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 14 Fév 2004, 20:59
moi j'ai un peu joué a counter, surtout en lan ou avec des bot, mais bon c'était vite chiant !!
Je préferai de loin unreal tournament ( le 1) et surtout Starcraft!! Mais bon, la je ne joue plus a cause des études !
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
MisterZou
non mais il ne faut pas jouer avec les bots c'est TROP chiant
ils sont trop cons (ils peuvent restés bloqués contre une caisse par exemple) et ils tirent trop vite:dès qu'ils te voient passé ... headshot
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 14 Fév 2004, 21:09
PIG.PodzoB
Grand Gourou du TJFC
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 14 Fév 2004, 21:21
J'avais un skin de nounours ne peluche pour la grenad,e a le bon vieux temps ^^

"Cédric Fragggg
Même si ses pates sont froides
Tout le temp Cédric Fraaaagggg" ^^
Maglite
l'enzym a écrit :
je joue à TFC !

8O Toulouse Football Club????

Mag
blondin
Moi j'ai joue a starcraft broodwar pendant 4 ans avec des clans comme sL et SDT pour les connaisseurs, sinon je joue a CS aussi dans le clan Peacemakers [PMs] #pims sur IRC
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 15 Fév 2004, 02:20
erf Blondin, moi CortEz des #-xT- ( ex )
Fier d'être médiocre, Penta power.
Guardian
depuis les tous premier jeux CS est vraimment le jeux que j ai kiffé, je kiffe , (peut etre kifferait) le plus dans le genre jeux a 1er personne avec Flashpoint (le must en strategie ) faut dire que les mod du createur je les ai casi toutes kiffé : Team fortress de quake 1, action quake 2 et enfin CS
je suis chez les #buz, team de fonzd a la cool pour le fun
et pour les server www.pingserv.com : 10ms de ping avec freebox et le fastpath ya pas mieux en france comme server

blondin t est qui chez les Pims je t ait jamais vu ?? (faut dire que je vait casiment plus sur le bordel je ne kiffe plus trop l ambiance sur le server "je me prend pour un dieu et je dit que ta de la moule des qu on me tue" depuis 1 ans et demi c est dommage la team en elle meme est bien delire )

bref se jeux n est malheureusement (et c est le cas pour beaucoup d autres) plus aussi mortelle qu aux premiere beta pour l ambiance (car no competition stout, l argent c est connu sa ramene beaucoup de cons) il a juste change

rq: dsl si j en choque certain mais a vrai dire j en ai plus rien a foutre j estime que l ambiance des jeux online en France en particulier a été completement deterioré par une minorité de pti jeune con de 15 ans qui se prennent pour des dieux et qui n'ont rien compris aux principe du jeux en reso et au net en general
.
bref tout sa pour dire que le net etait 100x mieux pour l ambiance ya encore 7-8 ans mais niveau quantité de connaissance il est 100 x mieux a l heure actuelle sa fait reflechir.O n ne peut rien contre l evolution decadente de l etre humain (plus on monte haut plus dure sera la chute de notre civilisation aie aie sa fait peur)

rq2: je c je suis partie un peu hors sujet mais j adore sa c est pour sa que je me suis toujours fait saquer en Francais ba ouai mais je trouve que reste toujours dans un meme sujet sans passer par toutes les possibilité qui l entoure nous bride.

rq3: encore désolé quand je suis bourré je part souvent tres tres haut et surtout je parle tout seul pour ne rien dire (un peu comme un clodo ds le metro qui parle tout seul et qui soule tlm)
i will use Google before asking dumb questions.

En ce moment sur backstage...