Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
C'est pas le Wifi, mon frère joue le w-e à Diablo II en réseau sans aucun problème...
Semteks
outmachin a écrit :
C'est pas le Wifi, mon frère joue le w-e à Diablo II en réseau sans aucun problème...

Je savais pas que tu jouais a cs.. Faudra se faire une ptite partie un de ces jours
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
  • Invité
outmachin a écrit :

t'as déjà essayé cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101, rate 25000, ex_interp 0.01 ?
outmachin
Semteks a écrit :
outmachin a écrit :

Je savais pas que tu jouais a cs.. Faudra se faire une ptite partie un de ces jours

Justement, 'faudrait que j'ai plus un ping de 250 à chaque fois que je joue

Heu, Max, je sais pas du tout de quoi tu parles (à moins que ce soit de l'humour..)
Invité
  • Invité
c'est des commandes à taper dans la console de counter-strike pour optimiser le jeu à une connexion haut-débit
et essaie de jouer sur des serveurs belges
Nameless
Y'a quelques temps, j'me suis fais hacker mon compte Steam, et le gars avait cheaté avec ==> Le compte a été banni pour tricherie...

Et comme on ne peux pas créer 2 comptes pour un seul jeu, me voilà obligé de racheter Cs:s...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'arrete pas de voir des exemples de ce qui m'a fait arreter tres tot CS : le hack et la tricherie !

la plus grosse difficulté, au dela de maitriser le jeu bien sur, c'est de trouver des serveurs ou il y a un minimum de fairplay.. entre ça et les geek qui y passent leur vie et qui te font des headshot a l'autre bout de la carte, j'ai laissé..

CS est trop propice a la prise de tete avec les autres joueurs. je préfere le coté délire des unreal. en plus y'a moins de boulets
PetitChampi
Faut bien choisir ses serveurs
Le ffa a cs moi ca me gonfle un peu, j'préfère jouer en 2vs2 avec un pote ou aller sur les serveurs Warcraft 3 ^^
Maxcreed
Perso je joue sur Battlefield 2 en ce moment et j'avoue que je trouve ce jeu terrible !

Quoi que je commence à m'en lasser là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...