Des nouvelles de Burgachose ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
en effet il se connecte plus a msn depuis un bon moment et c'ets vrai qu'il avait des propos suicidaires

maintenant on se bile ptet pour rien si ca tombe il a repris les cours et il a pu le temps de venir sur le net
Mighty Moon
Il l'habite pas trés loin de chez moi d'aprés ce que m'a dis ma soeur!!
Ibaniezeux
Lanfeust a écrit :
C'est gentil de vous inquieter de burgachose, mais je vous demanderai d'eviter d'etaler sa vie sur le forum.
Merci

KeViN

tinquiète pas, je pense que tu peux fermer le topic ( je te sens chaud en ce momment )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bahamut54321
peut etre qu'il est mourru ?

bon d'accord je me tais
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
bahamut54321 a écrit :

bon d'accord je me tais

Je connais pas Burgachose, mais toi en revanche tu as vraiment raté une occasion de te taire, ce genre d'humour tu peux le penser devant ton écran, mais n'écrit pas ce genre de conneries, c'est pas le genre de sujet sur lequel les gens ont envie de rigoler.
bahamut54321
ngen a écrit :
bahamut54321 a écrit :

bon d'accord je me tais

Je connais pas Burgachose, mais toi en revanche tu as vraiment raté une occasion de te taire, ce genre d'humour tu peux le penser devant ton écran, mais n'écrit pas ce genre de conneries, c'est pas le genre de sujet sur lequel les gens ont envie de rigoler.

ouais je m'en suis rendu compte après désolé
The Glow Inc.
bahamut54321 a écrit :

bon d'accord je me tais

pfffff
c était vraiment très......CON comme post...vraiment hein !
bahamut54321
Bumblefootrules a écrit :
bahamut54321 a écrit :

bon d'accord je me tais

pfffff
c était vraiment très......CON comme post...vraiment hein !

je sais c'est ma spécialité
pierro!
bon désolé j'arrive que maintenant mais je connais david ( beh oui il s'appelle pas burgachose lol) il va tres bien, il a juste un probleme avec son ordi et pour info il s'est pris un spider 212 hier donc voila plus d'envie suicidaire etc

voila

je sens que personne ferait un topic pour moi si j'arretais de poster pendant un mois lol
pierro
membre de la ENGL team
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon ben on est tous rassurés qu'il aille bien. Donc ce Topic n'a plus de raison d'être, et en attendant que burgachose nous revienne en pleine forme, clic...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...