Des nouvelles de Burgachose ?

The Glow Inc.
salut tout le monde
tout est dans le titre hein !
depuis le 5 septembre j ai plus aucune nouvelle de Burgachose ( utilisateur assez actif de ce forum ) nulle part , que ce soit ici , sur son forum perso gratt land ou sur msn....
alors svp si vous avez de ses nouvelles car là je commence à m inquiéter sérieusement ...
Ibaniezeux
c'est vrai je me fais beaucoup de souci pour lui, sa va faire un mois que je lui est pas parlé !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je dis ça comme ça mais étant donné ses propos suicidaires... il y avais toujours quelque chose qui allait pas avec lui...pour ça d'ailleurs que j'allais plus lui parler...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je lui est demandé des nouvelles il y a quelques semaines... Rien.

Effectivement, vu ce qu'il a pu me dire sur sa vie, et ce que j'en est deduis de son etat d'esprit, je me fais aussi du soucis....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
enfin bon...un nouveau sujet juste pour ça euh bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
divina.56 a écrit :
enfin bon...un nouveau sujet juste pour ça euh bon...

"ça"....
pfff
si j ai créé ce sujet c est parce que c était un dernier recours hein , tu te doutes bien que je lui ai envoyé déjà des mails sur toutes ses adresses et j ai posté aussi sur son autre forum...
j ai pas eu le choix j allais pas envoyer un mp à tous les membres du forum pour savoir si quelqu un a des nouvelles de lui non ?
peut être que toi ça t es égal ce qui lui arrive mais pas moi...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
désolée tu as raison je m'en fou pas que je le vois plus ça m'inquiette aussi...j'èspère qu'on aura de ses nouvelles vite

Louis de Funès
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
divina.56 a écrit :
désolée tu as raison je m'en fou pas que je le vois plus ça m'inquiette aussi...j'èspère qu'on aura de ses nouvelles vite

je veux pas sembler défaitiste mais ca m'etonerais....
Signature inutile. =)
The Glow Inc.
Tanaele a écrit :
divina.56 a écrit :

je veux pas sembler défaitiste mais ca m'etonerais....

erff tu sais quelque chose ?
Invité
Ca fait super longtemps que j'ai pas eu de nouvelles non plus...
J'ai essayer de le contacter, mais rien...
Du jour au lendemain je l'ai plus vu sur msn...
Bordel j'espère qu'il a pas fait de connerie...

Si quelqu'un à de ses nouvelles, ça serait sympa qu'il le dise.
Tanaele
Bumblefootrules a écrit :

ben juste que c'est pas son genre de "partir" pour rien... enfin ca tu dois le savoir
Signature inutile. =)
Invité
Tanaele a écrit :

ben juste que c'est pas son genre de "partir" pour rien... enfin ca tu dois le savoir

Chuis dac' avec toi Tan, mais vaudrait mieux espérer non?

Enfin moi j'ai pas envie de me dire qu'il a déconné. enfin c'est une façon de parler, je pense que vous m'avez compris.
Tanaele
miss maiden a écrit :
Tanaele a écrit :

Chuis dac' avec toi Tan, mais vaudrait mieux espérer non?
Enfin moi j'ai pas envie de me dire qu'il a déconné. enfin c'est une façon de parler, je pense que vous m'avez compris.

oui je sais mais faut pas trop se faire de faux espoirs...
Signature inutile. =)
dragondesmers
en effet il se connecte plus a msn depuis un bon moment et c'ets vrai qu'il avait des propos suicidaires

maintenant on se bile ptet pour rien si ca tombe il a repris les cours et il a pu le temps de venir sur le net

En ce moment sur backstage...