Des trucs pour decorer votre gratte???

SUPERLAPIN
salut je voudrai decorer ma gratte
electrique car la peinture est .........plus belle
donc je voudrai savoir vos truc de deco pour la guitare vos astuce
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bouriquet
des petales de fleurs, des gomettes, des guirlandes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Un pot de fleur...
Nan jsépa une bande collante avec des mediators euh des autocollants ou des tatouages pokémons...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
SaturaxBarbaria
fait comme moi! achettes toi une belle guitare...
non delsolé, je rigole..
moi toute mes vielles guitares qui me plaisaient plus, je les ai poncées et revernis ou laissé en naturel...
Hammer Smashed Face
stratazoïde
Ce post me donne envie de livrer un de mes fantasmes en matière de décors de grattes ( amis luthiers, ne lisez pas ce post car il provient d'un esprit malade). L'idée serait de poncer totalement la guitare de son vernis et puis de dessiner (genre des motifs ethniques) directement sur la guitare avec une machine à pyrograver et revernir le tout. Je sais pas ce que ça donnerait mais ça doit être terrible comme finition. Et puis à quand une guitare à finition carbonyle comme les poteaux de téléphone?
Je dois être malade...ou bien très fatigué

Sinon pour décorer une guitare, stickers ou bien journeaux le tout collés avec cette bonne vieille patex (style alternatif assuré), j'ai un pote qui avait recouvert le pickgard de sa strat-like avec une image tirée d'un tableau de Magritte. Mais bon ce ne sont que des couvres misères, le mieux étant de la repeindre ou de la faire repeindre.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
SaturaxBarbaria
ho non pitié pas de stikers sur une gratte!!! c'est pas un frigo merde!!
Hammer Smashed Face
dégolas
SaturaxBarbaria a écrit :
ho non pitié pas de stikers sur une gratte!!! c'est pas un frigo merde!!
+
+159873³
Et puis si t'en a marre, je te dis pas le bordel pour les enlever.
(je parle en connaissence de cause)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je collais des dessin que je faisais sur ordi et que j'imprimais. Puis j'ai trouvé ca con alors j'ai tout arreter..

Petit a petit j'ai remis des chose mais plus pour decorer.. J'ai commencé par collé des autocollants radioactif (que j'ai piqué au bureau) pour cacher des pets. Ensuite j'ai collé une petite coccinelle (en bois, cachée derrière le manche) qu'on m'a offerte pour me porter bonheur.
Puis des lacets sur le manche (je ne sais pas ce qu'ils foutent là mais ca tiens bien alors je laisse)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
beatnik queen
moi j'ai un bracelet porte-bonheur là, juste entre la tête et le sillet.

Sur la strat', j'ose pas mettre de stickers, elle est trop belle
Sur la Yamaha (pourtant semi-acoustique...sérieuse lol), j avais 3 stickers -> un logo The Who, une pomme avec un ver et un ''Manu'' (devinez pourquoi...mdr)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
Sur ma premiere folk, une yamaha, avec un copain on a dessiné des dessins de Iron Maiden et le dessin de l'album "appetite for desruction",
au marqueur indélébile très fin, c'était tellement bien ait que l'on me l'a volé.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
ça me fait penser à ce qu'avait dit un super gratteux (hein doc' :lol le mieux c'est les trucs tout pourravec avec un bon son! -> son ampli fait artisanalement, c'était...une boîte blanche! Pas besoin de surveiller
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso j'ai customisé ma RG270 avec du scotch de déménagement blanc. J'ai mit 3 raies blanches derrière le floyd, comme sur une voiture de course.

Sur la tranche et autour des potards, j'ai fait des motifs tribaux, et ça rend assez bien. Suffit de s'appliquer

Sur ma PRS, j'ai juste mit une croix blanche avec le même scotch opaque, placée sur la plaque d'électronique.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai po d'APN

En ce moment sur backstage...