Devenez espion international !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Faites nous partager de belles captures d'écran s'il vous plait. Mon ordi est une sacrée Rougne, alors j'peux pas en profiter, thanks...

Ps : une petite Capture de la French Riviera [Nice - Cannes], c'est possible ?!....Merci beaucoup.
j'arrive pas a installer .net une capture de paris 13eme, rue de la glacière si possible svp :p lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Non c'est pas possible pour la France, seule quelques villes aux Etats Unis permettent de voir assez bien : on distinque les voitures (400 metres d'altitude).
pour la france on peut distinguer les champs en campages mais rien de plus.

Max
travisbarker
Personellement je distingue toujours du flou...
tout dépend du mode que tu choisi et la localisation. Par exemple, prends le mode : US... Urban ( désolé je ne connai aps par coeur le nom ^^ ) et fonce droit sur washington, tu te met a 400 metres d'altitude et tu attend 1 ou 2 minutes et... miracle ; )
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Avr 2005, 20:04
travisbarker a écrit :
icks a écrit :
travisbarker a écrit :
icks a écrit :
faites une recherche sur une ville, il indique la longitude et la latitude dans la fenetre derecherche. Il met aussi l'altitude. Diminuer progressivement de 1800 a 1.

Mais ca prends du temps.

Marche pas... Toujours aussi flou...

normalement y a une toute petite barre rouge dans le coin droit en bas, ca fait représente le temps a attendre.

C'est la barre en dessous du logo NASA ? Elle est grise chez moi...

quand elle charge elle devient rouge

T'as 8 mg de SD RAM ?

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 26 Avr 2005, 20:59
pour zoomer je fais avec la roulette de la souris. c'est sympa pour voir des trucs du style la muraille de chine (au faite qui a dit qu'elle était visible de la lune ou alors il avait une sacrée sacrée bonne vue...), j'ai été faire un ti tour du coté de miami beach mais pas de bikinis
travisbarker
icks a écrit :
travisbarker a écrit :
icks a écrit :
travisbarker a écrit :
icks a écrit :
faites une recherche sur une ville, il indique la longitude et la latitude dans la fenetre derecherche. Il met aussi l'altitude. Diminuer progressivement de 1800 a 1.

Mais ca prends du temps.

Marche pas... Toujours aussi flou...

normalement y a une toute petite barre rouge dans le coin droit en bas, ca fait représente le temps a attendre.

C'est la barre en dessous du logo NASA ? Elle est grise chez moi...

quand elle charge elle devient rouge

T'as 8 mg de SD RAM ?

Elle charge pas... Elle reste définitivement grise...

256 de RAM...
Antoni41
Y a un endroit qui reste toujours flou.. Je comprend pas pourquoi...

Sinon je ne sais pas à quelle heure ils prennent leur photos... mais il n'y a pas grand monde sur les plages...

Myspace : Myspace
Invité
  • Invité
C'est la meilleur qualité qu'on puisse tirer à 140 mètres d'alttitude environ pour ce qui est de la photo de la plage ?!
Antoni41
Magic Pig Detective a écrit :
C'est la meilleur qualité qu'on puisse tirer à 140 mètres d'alttitude environ pour ce qui est de la photo de la plage ?!

Au niveau qualité, j'ai réduit un peu pour que l'image ne soit pas trop lourde mais à peu de chose près c'est le max que j'arrive à avoir.
Myspace : Myspace
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Avr 2005, 13:48
ouahou j'arrive pas à avoir une aussi bonne qualité moi...
Cowboy From Hell
oula moi non plus, j'arrive pas a voir qque chose de si pres, ça reste flou
Invité
  • Invité
Putain, les mecs à la NASA "DEFENSE" doivent triper comme des malades avec leur joujoux satéllitaires...Parce qu'eux c'est pas du 140 métres flou, mais du 1 métre bien précis...
Invité
  • Invité
J'en suis sur que tu peux même savoir si ta gonzesse te fait cocu...
.:Sentenza:.
comment vous faite pour avoir une image aussi net du capitol et tout ça ? il y a un truc a faire dans les options ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...