Non c'est pas possible pour la France, seule quelques villes aux Etats Unis permettent de voir assez bien : on distinque les voitures (400 metres d'altitude).
pour la france on peut distinguer les champs en campages mais rien de plus.
tout dépend du mode que tu choisi et la localisation. Par exemple, prends le mode : US... Urban ( désolé je ne connai aps par coeur le nom ^^ ) et fonce droit sur washington, tu te met a 400 metres d'altitude et tu attend 1 ou 2 minutes et... miracle ; )
faites une recherche sur une ville, il indique la longitude et la latitude dans la fenetre derecherche. Il met aussi l'altitude. Diminuer progressivement de 1800 a 1.
Mais ca prends du temps.
Marche pas... Toujours aussi flou...
normalement y a une toute petite barre rouge dans le coin droit en bas, ca fait représente le temps a attendre.
C'est la barre en dessous du logo NASA ? Elle est grise chez moi...
pour zoomer je fais avec la roulette de la souris. c'est sympa pour voir des trucs du style la muraille de chine (au faite qui a dit qu'elle était visible de la lune ou alors il avait une sacrée sacrée bonne vue...), j'ai été faire un ti tour du coté de miami beach mais pas de bikinis
faites une recherche sur une ville, il indique la longitude et la latitude dans la fenetre derecherche. Il met aussi l'altitude. Diminuer progressivement de 1800 a 1.
Mais ca prends du temps.
Marche pas... Toujours aussi flou...
normalement y a une toute petite barre rouge dans le coin droit en bas, ca fait représente le temps a attendre.
C'est la barre en dessous du logo NASA ? Elle est grise chez moi...
quand elle charge elle devient rouge
T'as 8 mg de SD RAM ?
Elle charge pas... Elle reste définitivement grise...
Putain, les mecs à la NASA "DEFENSE" doivent triper comme des malades avec leur joujoux satéllitaires...Parce qu'eux c'est pas du 140 métres flou, mais du 1 métre bien précis...