Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
C'est vachement bon les quenelles, surtout de brochet.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
M.Twirly a écrit :
bizarrement avec deux modo au moins plutôt pour, ça passe mieux que les fruits secs Dieudonné.



Quelle mauvaise foi! Est ce qu'on a l'air d'approuver?


Bon....meilleurs vœux pour 2014.
Bonjour les trolls
milkyway77
+1, pas "plutôt pour", juste vigilants...
Et il n'y a pas que nous deux...!
Bonne année 2014, néanmoins!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vitacraft
Je pense qu'il fait du Coluche qui se moquait de tout et aussi des juifs mais il avait le talent de pouvoir mélanger l'humour et la politique, Dieudonné y va fort et n'a pas ce talent.
Ce que je pense c'est que sa fait le beurre des politiciens qui sont bien content qu'il soit là pour trouver quelqu'un à qui donner l'étiquette d'antisemite, a part la famille le pen...
Zorzi
  • #19
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Jan 14, 17:22
M'Bala M'Bala…
Mellow_man
Zorzi a écrit :
M'Bala M'Bala…


plutôt M'Blaa Blaa…,pour rester dans le pas drôle.


Bonne année
manulonch
vitacraft a écrit :
Je pense qu'il fait du Coluche qui se moquait de tout et aussi des juifs mais il avait le talent de pouvoir mélanger l'humour et la politique, Dieudonné y va fort et n'a pas ce talent.
Ce que je pense c'est que sa fait le beurre des politiciens qui sont bien content qu'il soit là pour trouver quelqu'un à qui donner l'étiquette d'antisemite, a part la famille le pen...



Pas la même époque, pas les même enjeux...
Masha
  • #22
  • Publié par
    Masha
    le 01 Jan 14, 22:31


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tyrt
  • #23
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Jan 14, 00:31
Masha a écrit :




On peut dire qu'à 8:40 on atteint des sommets de conner*es...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jan 14, 01:45
J'allais exactement poster la même chose. La tranche 7 à 9min est assez gerbante.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
j'ai bien envie de continuer à penser que le sketch "déclencheur" était un emprunt d'antisionisme. Et je ne suis pas choqué quand certains reprochent à l'état d'Israël de se comporter de la même manière que les nazis. Mais il me semble que faire monter sa fille de 8 ans sur scène et lui faire faire le salut nazi lève toute ambiguïté sur l'opinion du bonhomme...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jan 14, 03:02
Ah il a fait ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
'On reconnaît un arbre à ses fruits'. Et quand on voit les illettrés qui encouragent ce troll.. bon, voilà.
Nestor666
je deteste ce gars et ses propos facho mais niveau com' il es vachement balaise faut avouer
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stach stach
jjloco a écrit :
j'ai bien envie de continuer à penser que le sketch "déclencheur" était un emprunt d'antisionisme. Et je ne suis pas choqué quand certains reprochent à l'état d'Israël de se comporter de la même manière que les nazis. Mais il me semble que faire monter sa fille de 8 ans sur scène et lui faire faire le salut nazi lève toute ambiguïté sur l'opinion du bonhomme...


il n y a aucune ambiguité dans ses propos
loicdulux
A priori j'étais pour la liberté d'expressiom sans limites et sans conditions en France

Et puis... J'ai "écouté" ce que dit ce mec via les media.

Je n'ai plus envie d'en savoir plus. Gacher la liberté d'expression, c'est triste. Je ne vois que de la haine, non voilée, mais pas d'humour.

En ce moment sur backstage...