Dissertation d'éco

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
EThiC a écrit :
@ngy a écrit :
Merci bien c'est sympa.

Y'a pas quelqu'un de super intelligent qui pourrait me la faire en entier?

T'abuses là.

un tout petit peu.lol.feignasse
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
EThiC a écrit :
@ngy a écrit :
Merci bien c'est sympa.

Y'a pas quelqu'un de super intelligent qui pourrait me la faire en entier?

T'abuses là.
Surtout que ta dissert elle est vraiment pas compliquée. Tu prend tes petits doigts et tu t'y mets, comme un grand, pendant que je vais m'interroger sur le avantages et les inconvénients du suicide pendant que je ferai mon devoir de Maths (décidément) .

Putin moi je la trouve bien compliquée...
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
Lanfeust a écrit :
de l'aide ok, mais qu'on te fasse ta dissert...hem hem, donc si tu veux d'autres avis pour ton plan, ça passe, mais si tu cherches quelqu'un pour faire ton taf, on ferme...

KeViN en plein theme

Non mais je plaisanté, personne ne va la faire a ma place. Par contre d'autres axes c'est pas de refus.
molodoi
T'es pas capable de réfléchir par toi-même et de travailler tout seul?

Etant prof à mes heures perdues ( ), c'est vraiment le genre d'attitude qui m'énerve
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
molodoi a écrit :

Etant prof à mes heures perdues ( ), c'est vraiment le genre d'attitude qui m'énerve

Je demande de l'aide, dsl si j'ai des lacunes. Personne n'est aussi parfait que vous. J'y peut rien si le programme scolaire de nos jours est à ch*** et que nous en tant qu'élèves nous devons apprendre des choses inutiles. Mais bon nous allons pas rentrer dans un débat. Passez votre chemin, vous ne m'impressionnez pas.
Invité
8O
Pfff... J'aurais tout vu... Tu ne fais pas ta dissert et tu le justifies en prétendant que c'est le programme qui est à chier ?

J'hallucine.
Hey Baboon
Bon, y a pas de mal à vouloir de l'aide pour une dissert. non?
Perso. je trouve que le sujet à l'air assez facile, il suffit juste de résumé des articles (que je n'ai pas lu).
En attendant, moi j'ai une dissert sur "donnez votre avis sur la philosophie de Heidegger, réfutez argumentez etc.." un truc du style, donc faut pas se plaindre non plus car pour vous ça pourrait être pire...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
Darth Vader a écrit :

Déjà, cet argument est discutable, mais ce n'est même pas la question : là, on a affaire à quelqu'un qui nous dit en gros "comme le sujet est inutiles, je vais pas me faire chier à faire ce devoir, les programmes n'ont qu'à être intéressants..." Et ça, ça me sidère.
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
san pedro a écrit :
Darth Vader a écrit :

Déjà, cet argument est discutable, mais ce n'est même pas la question : là, on a affaire à quelqu'un qui nous dit en gros "comme le sujet est inutiles, je vais pas me faire chier à faire ce devoir, les programmes n'ont qu'à être intéressants..." Et ça, ça me sidère.

Déjà arrete de te faire tes films toi mm et tout interprété.
PS: la dissert est à rendre pour demain, je l'ai fini déjà, si tu prenais le soin de lire la date du premier topic au lieu de fouiner partout et de répondre n'importe quoi pour avoir plus d'étoile sous ton pseudo. Allez toi aussi passe ton chemin tu sers à rien.
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
Darth Vader a écrit :
Perso. je trouve que le sujet à l'air assez facile, il suffit juste de résumé des articles (que je n'ai pas lu).
En attendant, moi j'ai une dissert sur "donnez votre avis sur la philosophie de Heidegger, réfutez argumentez etc.." un truc du style, donc faut pas se plaindre non plus car pour vous ça pourrait être pire...

On a peut-etre pas le mm niveau d'étude.
Invité
@ngy a écrit :

Déjà arrete de te faire tes films toi mm et tout interprété.

Je ne fais que reprendre ce que tu dis deux posts plus haut...

Citation:
répondre n'importe quoi pour avoir plus d'étoile sous ton pseudo.

C'est toi qui postes tes sujets de disserts et c'est moi qui freeposte ?

Citation:
Allez toi aussi passe ton chemin tu sers à rien.

Ah le courage sur internet... Psss...
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
Hé mais comment tu sers à rien.
Je suis en backstage ici je freepost pas du tout allez va t'occuper ailleur, ca sert à rien que tu réponde:
1- tu gache de la place pour rien
2- la dissertation est finie
Paix et amour sur la terre mes freres!

=> ok la cest du freepost mais bon fallait bien quelques grammes de finesse dans ce topic de brutes....

et on dit que la musique adoucit les moeurs....
gary.hogst
@ngy a écrit :
molodoi a écrit :

Je demande de l'aide, dsl si j'ai des lacunes. Personne n'est aussi parfait que vous. J'y peut rien si le programme scolaire de nos jours est à ch*** et que nous en tant qu'élèves nous devons apprendre des choses inutiles. Mais bon nous allons pas rentrer dans un débat. Passez votre chemin, vous ne m'impressionnez pas.

Ben mon gars, si tu savais le niveau qu'on nous demande au concours à nous, "les profs" pour vous enseigner des choses aussi inutiles et des programmes débiles (et que vous allier faire faire vos devoirs par des gens sur le net) tu serais un peu moins méprisant et tu bosserais sans doute UN PEU plus....
Qu'est-ce qui faut pas entendre...

En ce moment sur backstage...