Dissertation d'éco

Rappel du dernier message de la page précédente :
gary.hogst
@ngy a écrit :
molodoi a écrit :
T'es pas capable de réfléchir par toi-même et de travailler tout seul?

Etant prof à mes heures perdues ( ), c'est vraiment le genre d'attitude qui m'énerve

Je demande de l'aide, dsl si j'ai des lacunes. Personne n'est aussi parfait que vous. J'y peut rien si le programme scolaire de nos jours est à ch*** et que nous en tant qu'élèves nous devons apprendre des choses inutiles. Mais bon nous allons pas rentrer dans un débat. Passez votre chemin, vous ne m'impressionnez pas.

Ben mon gars, si tu savais le niveau qu'on nous demande au concours à nous, "les profs" pour vous enseigner des choses aussi inutiles et des programmes débiles (et que vous allier faire faire vos devoirs par des gens sur le net) tu serais un peu moins méprisant et tu bosserais sans doute UN PEU plus....
Qu'est-ce qui faut pas entendre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
@ngy a écrit :
skynet a écrit :
8O y a pas des sites pour l'aide aux devoirs?

Si si y'en a mais ici on est Backstage: "Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique."
Donc vous allez pas fermer mon sujet encore une fois.

Ce qui t'a echappe c'est que tu es sur un forum public, et que ces discussions doivent avoir un interet pour la communaute de g.com. Et tes devoirs je pense pas que ca interesse quelqu'un d'autre que toi en fait.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...