Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
mipmap18 a écrit :
on est d’accord que c'est les musulman qui servent d'exemple a chaque fois ?
c'est jamais les juifs ( trop peur d’être taxer d’antisémite)

ca râle sur les boucheries musulmanes ...pourquoi on sait pas ?
mais ca râlais pas sur la magasin casher

ca râle sur des gamins qui sécheraient l’école le vendredi après midi, ces "mauvais francais non intégrés"

ca a jamais râlé sur les enfants juifs qui n'allaient pas a l’école le samedi main

les trou du cul islamistes on juste permis de taper plus facilement sur le maghrébin en général, une quasi aubaine pour les extrémistes de l'autre bord

mipmap18 a écrit :
j'ai vu personne se plaindre des caricatures bien racistes sur taubira de la part d'une certaine frange des catholiques....

non parce que le racisme comme l’intégrisme est un des maux de cette société

et les chinois hein?Non c'est toujours la même logique c'est pas ma faute mais celle des autres,j'aurai tenté
mipmap18
"moi j'ai vu des trucs vraiment à vomir et tout le monde y passe que ce soit des femmes,des gosses ou des vieillards ils s'attaquent à tout le monde avec une violence que sans doute peu imagine"

ouais ca inclus les maghrébins aussi....
quand a ta violence que peu imagine...je vient de sarcelles donc ....

"quand au couplet du flic raciste"
ou-ai je dis raciste d'ailleurs ?
tu invente encore des propos ?

le flic bien con existe oui
désolé mais je les ai vu a l’œuvre
et c'etais de pur merdes, je le dis clairement

rien les emmerdait plus que de ne pas trouver de shit sur nous
ils parlaient mal, faisait tout pour provoquer jusqu'a ce qu'on craque et balancions un mot de trop
alors raciste ou cons, j'en sait rien mais je leur vomit dessus

petite expérience perso...
un jour a châtelet, les flics me stop et me fouille et la un de mes potes leur " pourquoi seulement lui?"
ben oui, mes 2 potes étaient francais, comme par hasard je suis le seul a etre fouiller et mon pote lui se fait vraiment parler et insulter comme une merde
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
ahh les flics, .. le couplet des mechant..
En france c'est l'un des rares pays ou les flic n'ont pas le droit d'intervenir dans certaines situations, ca pourraient leur retomber sur la gueule.
j'ai un pote flic qui se fait cracher dessus a longueur de journée et lui doit faire des courbettes.

un jour t'as un probleme et on te dis desolé, on les connais mais on peux rien faire.

En angleterre on ne remet jamais en cause l'autorité. Erreur ou pas car le systeme judiciaire ne doit pas etre remis en cause.
mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :
on est d’accord que c'est les musulman qui servent d'exemple a chaque fois ?
c'est jamais les juifs ( trop peur d’être taxer d’antisémite)

ca râle sur les boucheries musulmanes ...pourquoi on sait pas ?
mais ca râlais pas sur la magasin casher

ca râle sur des gamins qui sécheraient l’école le vendredi après midi, ces "mauvais francais non intégrés"

ca a jamais râlé sur les enfants juifs qui n'allaient pas a l’école le samedi main

les trou du cul islamistes on juste permis de taper plus facilement sur le maghrébin en général, une quasi aubaine pour les extrémistes de l'autre bord

mipmap18 a écrit :
j'ai vu personne se plaindre des caricatures bien racistes sur taubira de la part d'une certaine frange des catholiques....

non parce que le racisme comme l’intégrisme est un des maux de cette société

et les chinois hein?Non c'est toujours la même logique c'est pas ma faute mais celle des autres,j'aurai tenté

il suffis de lire tes réponses comme celle ci pour voir que tu veut tout centré sur l'islam et et gené des qu'on vient sur les cathos
ta réponse montre bien que le cas taubira....on s'en fout
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
TheStandard a écrit :
ahh les flics, .. le couplet des mechant..
En france c'est l'un des rares pays ou les flic n'ont pas le droit d'intervenir dans certaines situations, ca pourraient leur retomber sur la gueule.
j'ai un pote flic qui se fait cracher dessus a longueur de journée et lui doit faire des courbettes.

En angleterre on ne remet jamais en cause l'autorité. Erreur ou pas car le systeme judiciaire ne doit pas etre remis en cause.

oui, jamais de bavures en france, ils sont gentils nos policiers
un peu comme les américains et leur meilleur système judiciaire au monde !

c'est gentil un policier qui te dis " t'a du bol, cette fois ci on a rien trouvé sur toi, casse toi maintenant !"
alors que t'a 25 ans et qu'il doivent pas te tutoyer
et que pour eux quand t'a rien sur toi, c'est juste que t'a du bol, mais pas que t'es honnête vu que t'es qu'un arabe de la cité !

c'est sympa un flic qui te fais le contrôle de 2 heures alors que tu transporte ta mère, ta sœurs et ses gosses en voiture et te fais la fouille façon grand dealer et te parler comme a une merde devant eux et envoi chier ta mère juste pour avoir demander que ca se passe tranquillement

ben nan, ces flics la, qu'ils aillent au diable, c'est juste un autre genre de racaille pour moi et je les évitent tout les 2 !
bravo guitariste.com....

faut pas faire l'amalgame entre un acte isolé qui degenere et le systeme tout entier.. lol
mipmap18
TheStandard a écrit :
faut pas faire l'amalgame entre un acte isolé qui degenere et le systeme tout entier.. lol

c'est tout le debat sur les islamistes la justement !

et c'est pas un acte isolé
faudrait te faire un vis ma vis d'arabe dans la cité en étant ado....
tu comprendrais vite que c'est pas isolé
bravo guitariste.com....

mipmap18
TheStandard a écrit :

ouais et ?

"Si j'ai un seul conseil à donner, faites justice vous même car dans ce monde on ne peut compter que sur soi-même ... Même dans des moments comme cela des vrais amis finalement on les compte sur une seul main !!!"

tu va aussi avec sa conclusion?

non parce que ta video, je vois pas le rapport avec ce que je dis
bravo guitariste.com....

mipmap18
"vendredi soir ce connard c'est prit un 4x4 de pleine face dans la cité sans casque, tête première dans le pare brise (Voir photos) le coup lui a été fatal... Donc celui là je ne vais pas le pleurer car à 17ans il avait un casier judiciaire de plusieurs pages déjà."

le gars de ta video est juste une pute pour moi
bravo guitariste.com....

franchement j'aurais autant les boules que lui, un exemple d'impuissances qui degenere.

-un mec se fait piqué deux moto: il peux rien faire, enfin il en recupere une par ses propre moyens dans la cité.
-les flics sont avertis qu'elle tourne dans la cité, la loi ne les autorisent pas à les prendre en chasse, ne peux rien faire, bien que le voleur soit connu.
-le voleur se mange un 4x4 et decede.. bon lui non plus a pas pu faire grand chose, son crane a pas resisté a un par brise de 4x4. Les lois de la natures.
-Un conducteur de 4x4 se trouve melé a un accident mortel/

dire que le proprio est une pute c'est hardcore, il a pas demandé a se faire voler. Il a tout tenté pour réparer.
Le voleur a pris tout les risque,sans trop etre inquieté. C'est lui l'element perturbateur dans l'histoire.
torototo
mipmap18 a écrit :

ils parlaient mal, faisait tout pour provoquer jusqu'a ce qu'on craque et balancions un mot de trop

un jour a châtelet, les flics me stop et me fouille et la un de mes potes leur " pourquoi seulement lui?"
ben oui, mes 2 potes étaient francais, comme par hasard je suis le seul a etre fouiller et mon pote lui se fait vraiment parler et insulter comme une merde

mon pauvre petit,tu t'es fait insulté et maltraité par des flics,ouh là là,l'eau ça mouille.
Mais ça c'est rien du tout,non moi je connais une fille qui s'est prit deux bastos et qui est maintenant handicapée à vie,simplement parce qu'elle s'est retrouvée au milieu d'un réglement de compte,ce n'est pas pareil
mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :

mon pauvre petit,tu t'es fait insulté et maltraité par des flics,ouh là là,l'eau ça mouille.
Mais ça c'est rien du tout,non moi je connais une fille qui s'est prit deux bastos et qui est maintenant handicapée à vie,simplement parce qu'elle s'est retrouvée au milieu d'un réglement de compte,ce n'est pas pareil

c'est son job et ses risques !
moi je suis pas payer pour me faire insulter par des enfoirés !
un pompier sait ce qu'il risque avec le feu

mais visiblement pour toi " insulté et maltraité par des flics" ca va c'est normal

alors l'ouvre pas sur certains mecs de cité qui font la meme, après tout l'eau ca mouille...

tu vois toto ton problème c'est que tu es tellement pret a tout pour justifier tes propos que tu ni'mporte quoi et tout se contredis chez toi
bravo guitariste.com....

mipmap18
sinon, explique moi toujours en quoi etre insulté et maltraité par des flics est normal....
j'ai hate d'avoir ta réponse la dessus
bravo guitariste.com....

torototo
non je crois que tu es encore un peu jeune,forcément un flic c'est pas un type agréable,t'espérais pas qu'il te mette une layette et te propose du lolo?

En ce moment sur backstage...