TheStandard a écrit :
ahh les flics, .. le couplet des mechant..
En france c'est l'un des rares pays ou les flic n'ont pas le droit d'intervenir dans certaines situations, ca pourraient leur retomber sur la gueule.
j'ai un pote flic qui se fait cracher dessus a longueur de journée et lui doit faire des courbettes.
En angleterre on ne remet jamais en cause l'autorité. Erreur ou pas car le systeme judiciaire ne doit pas etre remis en cause.
oui, jamais de bavures en france, ils sont gentils nos policiers
un peu comme les américains et leur meilleur système judiciaire au monde !
c'est gentil un policier qui te dis " t'a du bol, cette fois ci on a rien trouvé sur toi, casse toi maintenant !"
alors que t'a 25 ans et qu'il doivent pas te tutoyer
et que pour eux quand t'a rien sur toi, c'est juste que t'a du bol, mais pas que t'es honnête vu que t'es qu'un arabe de la cité !
c'est sympa un flic qui te fais le contrôle de 2 heures alors que tu transporte ta mère, ta sœurs et ses gosses en voiture et te fais la fouille façon grand dealer et te parler comme a une merde devant eux et envoi chier ta mère juste pour avoir demander que ca se passe tranquillement
ben nan, ces flics la, qu'ils aillent au diable, c'est juste un autre genre de racaille pour moi et je les évitent tout les 2 !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !