Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Mais justement, il écoute aussi du Claude François, et là, tu dois bien reconnaître que c'est inquiétant.
C'est dans l'air du temps, et quoi de plus sensible à l'air du temps que le mouton de base ?
(Je suis passé à la fnuc l'autre jour et j'ai dû me résoudre à demander au préposé aux DVD de bien vouloir couper le son de la merde clocoïdale qui vrillait les tympans des visiteurs de tout le premier étage...)
Bizarre, je dois pas être assez religieux : je ne savais pas qu'on écoutait encore Cloclo, et je ne vais pas à Fédération Nationale des Affreux Disquaires
Sur ce, je vais aller brûler des homosexuels en écoutant Mike Brant, puis j'irai prier en silence deux heures durant chez Darty.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine