Domicile - lieux de travail

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
au début du post, j'étais pas décidé, mais les jours et heures avançant dans le boulot, ca fait pencher la balance
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
bahamut54321
Alors, pour aller dans mon école 30 minutes de RER

Et en se moment je suis en stage dans une boite evênementielle, 5min en voiture. Je me fait un peu chier là bas car tout le boulot qu'il avait préparé pour moi ben jl'ai fini. Donc en se moment je fait un peu toutes les petites tâches que je peu réaliser. En revanche ambiance super top ! des collègues et des patron géniaux (il m'ont invité a bouffer au resto quand même !)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a un truc qui est pas mal pour les longs trajets en caisse, ce sont les livres audio
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bahamut54321
BiZ a écrit :
Y a un truc qui est pas mal pour les longs trajets en caisse, ce sont les livres audio

+1 moi j'aime bien les livres audio pour m'endormir le soir
Uncle Drunkbag
je viens de déménager et pour mon plus grand bonheur j'habite à 5 minutes à pied du boulot.
Ca représente beaucoup d'économie de diesel tout ca, mais je m'accommodais bien des trajets car j'en profitais pour écouter mes mp3 tranquille, chose que je n'arrive plus à faire maintenant.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Au dela de 30' de trajet aller, ca me parait vraiment beaucoup. Je suis admiratif de ces milliers de banlieusards qui se levent a 5h du mat pour venir au boulot en plein Paris en faisant 4h de bagnole par jour. Moi je pourrais pas. Je fais entre 30' et 1h30 (dans les mauvais jours) de trajet, mais comme je pars souvent 3 ou 4 jours ca fait finalement pas tant que ca ramene a la journee
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mister-Dub
BiZ a écrit :
. Je suis admiratif de ces milliers de banlieusards qui se levent a 5h du mat pour venir au boulot en plein Paris en faisant 4h de bagnole par jour.

Il en existe encore qui ne connaissent pas la carte orange?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Mister-Dub a écrit :
BiZ a écrit :
. Je suis admiratif de ces milliers de banlieusards qui se levent a 5h du mat pour venir au boulot en plein Paris en faisant 4h de bagnole par jour.

Il y en existe encore qui ne connaissent pas la carte orange?

Non mais y en a qui supportent pas les transports en commun!
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
ted GMG a écrit :
Mister-Dub a écrit :
BiZ a écrit :

Faut être con. C'est bien pourri les transport en commun mais niveau pratique pour aller dans paris c'est imbattable
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Kimari a écrit :
ted GMG a écrit :
Mister-Dub a écrit :
BiZ a écrit :

Faut être con. C'est bien pourri les transport en commun mais niveau pratique pour aller dans paris c'est imbattable

Purée de pois de canard !!! Je suis une vraie conne et j'ai tellement ignoré l'existence de la carte orange qu'à mon âge, c'est au moins carte vermeil maintenant... Comment on procède, on me génocide de suite ou j'ai encore le droit de polluer la France avec mon diesel ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Phonsaaall
Moi ça me prends 30 minutes en bicyclette pour aller, et 45 pour revenir parce que je suis fatigué. En transport en commun, ça me prendrait encore plus de temps.
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
Woodie a écrit :
Kimari a écrit :
ted GMG a écrit :
Mister-Dub a écrit :
BiZ a écrit :

Purée de pois de canard !!! Je suis une vraie conne et j'ai tellement ignoré l'existence de la carte orange qu'à mon âge, c'est au moins carte vermeil maintenant... Comment on procède, on me génocide de suite ou j'ai encore le droit de polluer la France avec mon diesel ?

Non mais parlast en terme de facilité hein, pas en terme de polution (truc dont je le fout royal). Le rer/metro c'est naz mais au moins les bouchons c'est à l'intérieur et pas à l'extérieur si tu vois où je veux en venir.

En ce moment sur backstage...