Donjon de Naheulbeuk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Bobzebest a écrit :
Perso préféré : le nain, cynique et mesquin... en plus, malchanceux

Perso le moins apprécié : l'elfe bien sûr... elle mérite juste qu'on lui balance des cailloux sur la gueule

Tagazok à tous, sauf aux elfes

Bob

loooool
bon moi

persos preferes: j'en ai pas vraiment meme je trouve que e voleur e nain et l'ogre sont exellent...

perso que j'aime le moins: la magicienne, ele a pas un role assez important et elle fout rien
Signature inutile. =)
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Tanaele a écrit :
Bobzebest a écrit :
Perso préféré : le nain, cynique et mesquin... en plus, malchanceux

Perso le moins apprécié : l'elfe bien sûr... elle mérite juste qu'on lui balance des cailloux sur la gueule

Tagazok à tous, sauf aux elfes

Bob

loooool
bon moi

persos preferes: j'en ai pas vraiment meme je trouve que e voleur e nain et l'ogre sont exellent...

perso que j'aime le moins: la magicienne, ele a pas un role assez important et elle fout rien

Hé non je suis pas d accord la magicienne elle sert ....a traduire les paroles de l ogre
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'adore le barbare
j'aime pas le menestrel
C'est d'la merde !!
Tanaele
lastaly a écrit :
j'adore le barbare
j'aime pas le menestrel

ouais moi je trouve qu'il est pas trop mal mais on le conais pas assez je trouve, pas encore assez d'episope avec lui quoi...
Signature inutile. =)
bonobo79
Bastooooooooooooooon !

J'adore le barbare, et la magicienne aussi

Interdit de réecrire les textes, zut.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Tanaele
euh c'est une magicienne pas un magicien....

sinon j continue avc mes questions... c'est quoi vore épisode péfré?
Signature inutile. =)
jeuxvid
Tanaele a écrit :

Le dernier est excellent mais le meilleur c'est celui dans le passage secret.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Tanaele
jeuxvid a écrit :
Tanaele a écrit :

Le dernier est excellent mais le meilleur c'est celui dans le passage secret.

moi j'aime bien celui ou il y a le peredis des nain avec l'autre qui a une voix de tapette et aussi celui des souterain est pas mal j'adore avec la fille dans le magasin...
Signature inutile. =)
Tanaele
jeuxvid a écrit :
Mais pourquoi vous arrachez ses vetements?

C'est pour trouver des objets.

lol oui je parlais exactement de ce passage la j'adore quand l'elfe tombe dans un piege (je sais plus quel episode) avec le nain:

-mais pourquoi est ce que tu lui marche sur la main?
-bah euh ... c'est pour pas qu'elle retombe
Signature inutile. =)
Zappaddict
1ManchoQ a écrit :
Ya que moi qui trouve pas sa drole?
NON !!

Bon j' ai lu tout les posts du topic; bah je trouve ça aussi creux que le DDN...
On me la conseillé car je suis un grand fan de pérusse mais j' ai ete tres decu par la pauvreté des gags ; genre un par episode voire deux quand il est forme ...Et encore c' est à peine si ça m' arrache un sourire...
C' est evident que le modele est copié sur perusse sauf qu' il lui manque le grain de folie et la qualité d' un musicien qui sait enluminé son humour de chansons/musique genialisime...
Je trouve donjon de Naheulbeuk vraiment plat a tel point que je ne prendrai la peine de telechargé les derniers...meme si j' admet que cela s' ameliore au niveau de la mise en scene ..
Prevenez moi au 50 ieme épisode , peut etre que ce cera drole d' ici là ...ce dont je doute ...

Donc sur tout le topic, vous semblez tous adorer ???( a part 1manchoQ et Burgachose the fry hermit )
Bah vous etes pas difficile pour ne pas reconnaitre le mediocre quand il est archi visible ..
++

Pis quand je vois que vous etes mm pas capable de citer 2 ou 3 blagues valables ; cela me conforte dans mon opinion....
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
j'ai rencontré, un troll, qui marché dans la forêt (bis)
Il trainait dérrière lui un elf tout en paqueté (bis)
schtroumpf-guitarist
icco a écrit :
1ManchoQ a écrit :
NON !!

Bon j' ai lu tout les posts du topic; bah je trouve ça aussi creux que le DDN...
On me la conseillé car je suis un grand fan de pérusse mais j' ai ete tres decu par la pauvreté des gags ; genre un par episode voire deux quand il est forme ...Et encore c' est à peine si ça m' arrache un sourire...
C' est evident que le modele est copié sur perusse sauf qu' il lui manque le grain de folie et la qualité d' un musicien qui sait enluminé son humour de chansons/musique genialisime...
Je trouve donjon de Naheulbeuk vraiment plat a tel point que je ne prendrai la peine de telechargé les derniers...meme si j' admet que cela s' ameliore au niveau de la mise en scene ..
Prevenez moi au 50 ieme épisode , peut etre que ce cera drole d' ici là ...ce dont je doute ...

Donc sur tout le topic, vous semblez tous adorer ???( a part 1manchoQ et Burgachose the fry hermit )
Bah vous etes pas difficile pour ne pas reconnaitre le mediocre quand il est archi visible ..
++

Pis quand je vois que vous etes mm pas capable de citer 2 ou 3 blagues valables ; cela me conforte dans mon opinion....

On a pas le droit de trouver ces blagues marrantes? Elles sont valables par rapport a quoi? Tu n'aimes pas soit, mais laisse nous apprécier merci
Tanaele
schtroumpf-guitarist a écrit :
icco a écrit :
1ManchoQ a écrit :
NON !!

++

On a pas le droit de trouver ces blagues marrantes? Elles sont valables par rapport a quoi? Tu n'aimes pas soit, mais laisse nous apprécier merci

oui en gros c'est ce que j'aais dire... si on aime bien ce qu gnarf et darkam font c'est personnel... c'est pas que t'as pas le droit de pas aimer juste que nous on apprecie alors gache pas notre plaisir!!!
Signature inutile. =)
Zappaddict
je dit juste que c' est super pauvre ...
a ton age (14ans) on a forcemment moins de reference pour appuyer ses gouts...pareil pour tanaele qui s' enflamme (13ans)
En meme tps , c' est pas de vot ' fautes si la production d' oeuvres humoristiques est pauvre.....

En ce moment sur backstage...