Donjon de Naheulbeuk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
je dit juste que c' est super pauvre ...
a ton age (14ans) on a forcemment moins de reference pour appuyer ses gouts...pareil pour tanaele qui s' enflamme (13ans)
En meme tps , c' est pas de vot ' fautes si la production d' oeuvres humoristiques est pauvre.....
Tanaele
icco a écrit :
a ton age (14ans) on a forcemment moins de reference pour appuyer ses gouts...pareil pour tanaele qui s' enflamme (13ans)
En meme tps , c' est pas de vot ' fautes si la production d' oeuvres humoristiques est pauvre.....

je veut pas te vexer mais faut arreter 2sec avec notre age surtout quand c'est dans le mauvais topic... piscrois pas qu toute notre vie est bassée autour de ca et qu'on conait que ca comme humour!!!
Signature inutile. =)
YAPOUSSIE
mon gamin de 12 ans a tout téléchargé et il aime bien , mais bon c'est vrai que comparré a Perruse c'est pas..............comparable.
Zappaddict
Tanaele a écrit :
icco a écrit :

je veut pas te vexer mais faut arreter 2sec avec notre age surtout quand c'est dans le mauvais topic... piscrois pas qu toute notre vie est bassée autour de ca et qu'on conait que ca comme humour!!!
ouai je le lisait ; mais ça n' a rien à voir sauf que tu reagit connement (finalement) , ce n' est pas de ton age qu' il est question mais de la pauvreté pseudo humoristique de donjon ...
Comme le dit le monsieur au dessus ; son gamin aime bien mais pas lui ! et pourquoi ?Parce que comparé a Pérusse ; c' est horriblement pauvre !!

Mais c' est bien si ça te suffit !! je vais pas me disputer de tes gouts ; j' aurai aimé t' ouvrir les yeux pour que tu admette que donjon c' est leger , mais apparement c' est pas la peine !! Meme si c' est flagrant tu t' en fous..et ça c' est propre à ton age ...

++
Tanaele
icco a écrit :
ouai je le lisait ; mais ça n' a rien à voir sauf que tu reagit connement (finalement) , ce n' est pas de ton age qu' il est question mais de la pauvreté pseudo humoristique de donjon ...
Comme le dit le monsieur au dessus ; son gamin aime bien mais pas lui ! et pourquoi ?Parce que comparé a Pérusse ; c' est horriblement pauvre !!

Mais c' est bien si ça te suffit !! je vais pas me disputer de tes gouts ; j' aurai aimé t' ouvrir les yeux pour que tu admette que donjon c' est leger , mais apparement c' est pas la peine !! Meme si c' est flagrant tu t' en fous..et ça c' est propre à ton age ...

++

ma reaction est conne pour ceux qui admettent pas que les autres peuvent pas avoir des gouts différant aux leurs...
Signature inutile. =)
YAPOUSSIE
moi je dis pas que c'est nul , mais c'est vrai que c'est " pauvre " comparré a perruse on ne peut pas le nier , c'est pas un truc que je vais graver pour ecouter dans ma bagnole ca c'est sur , mais " les deux minutes du peuple " ca ca arrache............
schtroumpf-guitarist
icco a écrit :
Tanaele a écrit :
icco a écrit :

++

:mdr: Faut croire que certains adultes prennent les jeunes pour des sans-cervelle . Personellement, ca me fait bien rire, mais j'ai pas dit que c'était le summum de l'humour et bien sur je suis ouvert (et plutot cultivé par rapport a la moyenne des "mioches" que tu connais :mdr: ) ! Alors ne parles pas sans savoir merci
Zappaddict
Tanaele a écrit :

ma reaction est conne pour ceux qui admettent pas que les autres peuvent pas avoir des gouts différant aux leurs...

non ta reaction est conne du principe que tu crois que j' en ai apres ton age ....
moi je parle de la pauvreté de donjon c' est tout !! mais ça ne me derange en rien que tu l' apprecie..
J' aurai aimé t' ouvrir les yeux mais laisse tomber..
beati poperes spiritu..........
Tanaele
YAPOUSSIE a écrit :
moi je dis pas que c'est nul , mais c'est vrai que c'est " pauvre " comparré a perruse on ne peut pas le nier , c'est pas un truc que je vais graver pour ecouter dans ma bagnole ca c'est sur , mais " les deux minutes du peuple " ca ca arrache............
tu reagirais comment so je te disais que c'est pourri....alors tu vois, chacun ses gouts... (en plus j'aime bien " les deux minutes du peuple ")
Signature inutile. =)
masterjm
Les deux minutes, les deux minutes du peuple...

C'est vrai que l'on ne peut pas comparer ces deux choses...
Pérusse c'est quand même plus pour les adultes, non?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
icco a écrit :
non ta reaction est conne du principe que tu crois que j' en ai apres ton age ....
moi je parle de la pauvreté de donjon c' est tout !! mais ça ne me derange en rien que tu l' apprecie..

m'ouvrir les yeux???non ce que tu devrais dire c'est "je voulais reussir a faire dire a tout le monde que mes gouts son les meileurs et que ce que j'aime vaut mieux que tout le reste" mais ca a as marche ... dommage non ?

bon voila j'en ai assez d'aller jusqu'a m'enerver sur un topics que j'aime bien ... revenons ou on en etais ...
Signature inutile. =)
aeyoll
  • Special Total utilisateur
L'humour c'est très partagé.
Exemple: les Monty Pythons. Certains adorent et savent voir la débilité et le second degrès. D'autres trouvent ça pitoyable. Les gouts et les couleurs ...

Pour en revenir à Naheulbeurk, je trouve ça marrant. Tout comme Pérusse (mais je préfere Pérus hein)
Zappaddict
schtroumpf-guitarist a écrit :
icco a écrit :
Tanaele a écrit :
icco a écrit :

++

:mdr: Faut croire que certains adultes prennent les jeunes pour des sans-cervelle . Personellement, ca me fait bien rire, mais j'ai pas dit que c'était le summum de l'humour et bien sur je suis ouvert (et plutot cultivé par rapport a la moyenne des "mioches" que tu connais :mdr: ) ! Alors ne parles pas sans savoir merci

Eu les mioche que je vois s' exprimer , ils sont ici...
d' ailleur j' ai pas dis que tu etais bete /sans cervelle
Tu te dis ouvert et cultivé ? C 'est bien avec ton intelligence que tu te juges, donc c' est normal ...

YAPOUSSIE a écrit :
ahhh
Tanaele
bah ouvrez un topic sur perusse i vous voulez mais venez pas gacher notre plaisir!!!

bon on revient au vrai sujet du topic... qui a ecouté les scène loupées
Signature inutile. =)
Zappaddict
Tanaele a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
tu reagirais comment so je te disais que c'est pourri....alors tu vois, chacun ses gouts... (en plus j'aime bien " les deux minutes du peuple ")

Tu peux dire que c' est pourri mais tu ne serai pas credible..
c' est comme face à la beauté ; on ne peux la nier....

Tanaele a écrit :
icco a écrit :

m'ouvrir les yeux???non ce que tu devrais dire c'est "je voulais reussir a faire dire a tout le monde que mes gouts son les meileurs et que ce que j'aime vaut mieux que tout le reste" mais ca a as marche ... dommage non ?...
si tu relis mieux tu verra que ce n' est pas pour appuyer mes gouts que je critique Donjon ...
Tanaele a écrit :

bon voila j'en ai assez d'aller jusqu'a m'enerver sur un topics que j'aime bien ... revenons ou on en etais ...

Faut pas s' enerver, ok c' est un sujet qui te tiens à coeur j' avais compris, mais si tu lisais plus en profondeur tu t' enerverai pas ...
Reste cool et detaché...
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
icco a écrit :
1ManchoQ a écrit :
Ya que moi qui trouve pas sa drole?
NON !!

Bon j' ai lu tout les posts du topic; bah je trouve ça aussi creux que le DDN...
On me la conseillé car je suis un grand fan de pérusse mais j' ai ete tres decu par la pauvreté des gags ; genre un par episode voire deux quand il est forme ...Et encore c' est à peine si ça m' arrache un sourire...
C' est evident que le modele est copié sur perusse sauf qu' il lui manque le grain de folie et la qualité d' un musicien qui sait enluminé son humour de chansons/musique genialisime...
Je trouve donjon de Naheulbeuk vraiment plat a tel point que je ne prendrai la peine de telechargé les derniers...meme si j' admet que cela s' ameliore au niveau de la mise en scene ..
Prevenez moi au 50 ieme épisode , peut etre que ce cera drole d' ici là ...ce dont je doute ...

Donc sur tout le topic, vous semblez tous adorer ???( a part 1manchoQ et Burgachose the fry hermit )
Bah vous etes pas difficile pour ne pas reconnaitre le mediocre quand il est archi visible ..
++

Pis quand je vois que vous etes mm pas capable de citer 2 ou 3 blagues valables ; cela me conforte dans mon opinion....

Je suis pas tout a fait d accord avec toi c est vrai que le donjon peu paraitre creux pour ceux qui ne connaissent pas tres bien les jeux de roles mais quand tu connait un petit peu tu comprend bien plus de truc
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur backstage...