Donjon de Naheulbeuk

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
icco a écrit :
1ManchoQ a écrit :
Ya que moi qui trouve pas sa drole?
NON !!

Bon j' ai lu tout les posts du topic; bah je trouve ça aussi creux que le DDN...
On me la conseillé car je suis un grand fan de pérusse mais j' ai ete tres decu par la pauvreté des gags ; genre un par episode voire deux quand il est forme ...Et encore c' est à peine si ça m' arrache un sourire...
C' est evident que le modele est copié sur perusse sauf qu' il lui manque le grain de folie et la qualité d' un musicien qui sait enluminé son humour de chansons/musique genialisime...
Je trouve donjon de Naheulbeuk vraiment plat a tel point que je ne prendrai la peine de telechargé les derniers...meme si j' admet que cela s' ameliore au niveau de la mise en scene ..
Prevenez moi au 50 ieme épisode , peut etre que ce cera drole d' ici là ...ce dont je doute ...

Donc sur tout le topic, vous semblez tous adorer ???( a part 1manchoQ et Burgachose the fry hermit )
Bah vous etes pas difficile pour ne pas reconnaitre le mediocre quand il est archi visible ..
++

Pis quand je vois que vous etes mm pas capable de citer 2 ou 3 blagues valables ; cela me conforte dans mon opinion....

Je suis pas tout a fait d accord avec toi c est vrai que le donjon peu paraitre creux pour ceux qui ne connaissent pas tres bien les jeux de roles mais quand tu connait un petit peu tu comprend bien plus de truc
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Tanaele
icco a écrit :
Tu peux dire que c' est pourri mais tu ne serai pas credible..
c' est comme face à la beauté ; on ne peux la nier....

justement si... je ne dis as ca pour moi mais i y a forcément des personne qui n'aiment pas et tant que tu comprendra pas ca je continuerais d'approuver tout ce que je dit...
icco a écrit :
si tu relis mieux tu verra que ce n' est pas pour appuyer mes gouts que je critique Donjon

non mais c'est pour te prouver a toi meme et aux autres que perusse et un dieu...
icco a écrit :
Faut pas s' enerver, ok c' est un sujet qui te tiens à coeur j' avais compris, mais si tu lisais plus en profondeur tu t' enerverai pas ...
Reste cool et detaché...

je reste cool un certain moment mais il faut pas abuser...
Signature inutile. =)
Tanaele
UnnamEd a écrit :

Je suis pas tout a fait d accord avec toi c est vrai que le donjon peu paraitre creux pour ceux qui ne connaissent pas tres bien les jeux de roles mais quand tu connait un petit peu tu comprend bien plus de truc

oui c'est vrai qu'il faut des "notion de base" comme par exemple quand ils parlent de niveau ou des trucs comme ca
Signature inutile. =)
Zappaddict
Tanaele a écrit :
icco a écrit :
Tu peux dire que c' est pourri mais tu ne serai pas credible..
c' est comme face à la beauté ; on ne peux la nier....

justement si... je ne dis as ca pour moi mais i y a forcément des personne qui n'aiment pas et tant que tu comprendra pas ca je continuerais d'approuver tout ce que je dit.......

Je prefere parler pour moi que de ce que pense les autres ; c' est plus facile à defendre

Tanaele a écrit :
icco a écrit :
si tu relis mieux tu verra que ce n' est pas pour appuyer mes gouts que je critique Donjon

non mais c'est pour te prouver a toi meme et aux autres que perusse et un dieu..........
Dieu je sais pas , mais au moins ça marche
Tanaele a écrit :
icco a écrit :
Faut pas s' enerver, ok c' est un sujet qui te tiens à coeur j' avais compris, mais si tu lisais plus en profondeur tu t' enerverai pas ...
Reste cool et detaché...

je reste cool un certain moment mais il faut pas abuser...

ah je rigole

Tanaele a écrit :
UnnamEd a écrit :

oui c'est vrai qu'il faut des "notion de base" comme par exemple quand ils parlent de niveau ou des trucs comme ca

Vous prenez vraiment les gens pour des cons si vous pensez que l' univers du jeu de rôle m' est inconnus...
Etre autour d' une table ,à se faire des histoires , je l' ai fait sur plusieurs jour d' affilées,c' est bien mais ça aussi c' est leger :
Car quand tu goutes aux jeux grandeur nature ; habillé de pieds en cap, logé dans des chateaux en ruine , des forts , des abbayes ; bah t 'as plus trop envies de lancer des pov' dés ....
Tanaele
icco a écrit :

Vous prenez vraiment les gens pour des cons si vous pensez que l' univers du jeu de rôle m' est inconnus...
Etre autour d' une table ,à se faire des histoires , je l' ai fait sur plusieurs jour d' affilées,c' est bien mais ça aussi c' est leger :
Car quand tu goutes aux jeux grandeur nature ; habillé de pieds en cap, logé dans des chateaux en ruine , des forts , des abbayes ; bah t 'as plus trop envies de lancer des pov' dés ....

oui mais met toi pas non plu a croire qu'on a jamais fait de gn
Signature inutile. =)
Zappaddict
Tanaele a écrit :
bah ouvrez un topic sur perusse i vous voulez mais venez pas gacher notre plaisir!!!
oh j' ai la flemme, mais c' est vrai qu' il est un excellent musicien , il le meriterai donc ..
Tanaele a écrit :

bon on revient au vrai sujet du topic... qui a ecouté les scène loupées

[mode cassovaire]
Mais tous le monde s' en fous ; elles sont toutes loupées de toute façon ..
[fin du mode]
Tanaele
icco a écrit :
Tanaele a écrit :

[mode cassovaire]
[fin du mode]

sauf ceux qui aiment bien....
Signature inutile. =)
masterjm
Ceci est un débat qui ne sert à rien...
Moi aussi ca m'était arrivé un débat de ce genre...
Et ca n'a servi à rien alors vaut mieux que vous arrêtiez là non?

Allez un bisou et on en parle plus...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Zappaddict
Tanaele a écrit :
icco a écrit :
Tanaele a écrit :

[mode cassovaire]
[fin du mode]

sauf ceux qui aiment bien....
je dis ça ;
1_ parce que personne ne reagit ..
2_pour te faire chié

Sinon je m' en fous et j' arrete de poster ici ,à toi le dernier mot ou une phrase bien sentie...
Tanaele
masterjm a écrit :
Ceci est un débat qui ne sert à rien...
Moi aussi ca m'était arrivé un débat de ce genre...
Et ca n'a servi à rien alors vaut mieux que vous arrêtiez là non?

Allez un bisou et on en parle plus...

moi ca me derangerais pas au contraire je voudrait paer de aeulbuck et du super boulot qu'il font mais bon
Signature inutile. =)
Le Pistolero
J'avais bien aimé les premières scènes coupées, mais j'ai pas trouvé le deuxième volet terrible.
Tanaele
The Reaper a écrit :
J'avais bien aimé les premières scènes coupées, mais j'ai pas trouvé le deuxième volet terrible.

c'est lequel le deuxieme volet? ya quoi dedans?
Signature inutile. =)
Le Pistolero
Ben y a 2 lots de scènes coupées, mais le 2ème est assez récent, il me semble. Il y a des scènes de la fin de la saison 1 et du début de la 2.
Tanaele
The Reaper a écrit :
Ben y a 2 lots de scènes coupées, mais le 2ème est assez récent, il me semble. Il y a des scènes de la fin de la saison 1 et du début de la 2.

c'est dans lequel qu'il y a cabrelbuck?le 1 ou le 2???
Signature inutile. =)
Le Pistolero
Cabrelbuck, c'est dans le 1. Y a moins de gros délire dans ce genre dans le 2.
Tanaele
The Reaper a écrit :
Cabrelbuck, c'est dans le 1. Y a moins de gros délire dans ce genre dans le 2.

arf dommage... moi j'ai pazs encore ecouter le 2...honte a moi ... va faloir que je m'ecoute ca vite fait...
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...