icco a écrit :
1ManchoQ a écrit :
Ya que moi qui trouve pas sa drole?
NON !!
Bon j' ai lu tout les posts du topic; bah je trouve ça aussi creux que le DDN...
On me la conseillé car je suis un grand fan de pérusse mais j' ai ete tres decu par la pauvreté des gags ; genre un par episode voire deux quand il est forme ...Et encore c' est à peine si ça m' arrache un sourire...
C' est evident que le modele est copié sur perusse sauf qu' il lui manque le grain de folie et la qualité d' un musicien qui sait enluminé son humour de chansons/musique genialisime...
Je trouve donjon de Naheulbeuk vraiment plat a tel point que je ne prendrai la peine de telechargé les derniers...meme si j' admet que cela s' ameliore au niveau de la mise en scene ..
Prevenez moi au 50 ieme épisode , peut etre que ce cera drole d' ici là ...ce dont je doute ...
Donc sur tout le topic, vous semblez tous adorer ???( a part 1manchoQ et Burgachose the fry hermit )
Bah vous etes pas difficile pour ne pas reconnaitre le mediocre quand il est archi visible ..
++
Pis quand je vois que vous etes mm pas capable de citer 2 ou 3 blagues valables ; cela me conforte dans mon opinion....
![]()
Je suis pas tout a fait d accord avec toi c est vrai que le donjon peu paraitre creux pour ceux qui ne connaissent pas tres bien les jeux de roles mais quand tu connait un petit peu tu comprend bien plus de truc