Donjon de Naheulbeuk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
UnnamEd a écrit :
Tanaele a écrit :
UnnamEd a écrit :
The Reaper a écrit :
Hé hé hé sacré Knarf, c'est pas pour rien qu'il fait le nain

Heu il me semble que c est pas lui qui fait le nain
(par contre c est lui qui fait l arcange(est ce comme cela que sa s ecrit ??) nain au paradis)

euh archange... et c'est Kanrf qui fait le nain je crois....

Merci pour l orthographe .Mais je confirme c est pas lui qui fait le nain par contre il fait aussi les voix off

ouais es voix off sont exellente celle dont j'ai parlé un peu plus tot (dans la taverne...) est vraiment trop forte!!!
Signature inutile. =)
Le Pistolero
UnnamEd a écrit :
Mais je confirme c est pas lui qui fait le nain par contre il fait aussi les voix off

Exact, tu as raison.

Tanaele a écrit :

l'ancetre gurdil... il en pare pas a un moment quand il il que c'est gurdil cu-brilant ou un truc comme ca???

Si si quand il leur raconte sa super blague naine qui ne fait rire que lui.
Tanaele
The Reaper a écrit :
Tanaele a écrit :

l'ancetre gurdil... il en pare pas a un moment quand il il que c'est gurdil cu-brilant ou un truc comme ca???

Si si quand il leur raconte sa super blague naine qui ne fait rire que lui.

lol oui je m'en souvient...
"eh mais attendez elle est pa finie..
mais quel con ce nain (l'elfe bien sur)"
Signature inutile. =)
Tanaele
euh sinon...vous pensez quoi des "pubs" comme dongeon facile gorzynedurandil (pas mal je trouve celle de durandil...

et vous préférez les pub ou les chansons (a l'aventure, trollfarceur elfe farci, cabrebuck...)
Signature inutile. =)
Le Pistolero
Haaa la pub Durandil Excellente !
J'aime bien le troll farceur, et à l'aventure compagnon aussi, c'est entrainant.
Et l'ancêtre Gurdil est terrible
Tanaele
The Reaper a écrit :
Haaa la pub Durandil Excellente !
J'aime bien le troll farceur, et à l'aventure compagnon aussi, c'est entrainant.
Et l'ancêtre Gurdil est terrible

ouais mais tu prefere quoi entre ls pubs et les chanson?
Signature inutile. =)
Le Pistolero
Pfiouuu difficile à dire
Ca dépend des moments, on va dire
Tanaele
The Reaper a écrit :
Pfiouuu difficile à dire
Ca dépend des moments, on va dire

moi c'est les musique que je prefere ... eh pis a la limite y'a des musique dans les pubs alors....
bon sinon l'episode prefere???? (bah oui je trouve touours un question a poser moi!!!)
Signature inutile. =)
Le Pistolero
Oula j'ai pas tous les épisodes en tête là, il faudrait que je me récoute la 1ère saison, pour me rafraichir la mémoire.
Mais sinon, je trouvais qu'au début de la 2ème saison, ça s'essouflait un peu, mais finalement le dernier épisode est bien fun, surtout grâce au nain je trouve
Tanaele
The Reaper a écrit :
Oula j'ai pas tous les épisodes en tête là, il faudrait que je me récoute la 1ère saison, pour me rafraichir la mémoire.
Mais sinon, je trouvais qu'au début de la 2ème saison, ça s'essouflait un peu, mais finalement le dernier épisode est bien fun, surtout grâce au nain je trouve

oui c'est vrai...

"j'irais bien a l'auberge pour prendre une bonne cruche
mais pourquoi on a deja l'elfe?"

enfin sa peut pas etre drole par ecrit....
Signature inutile. =)
Le Pistolero
C'est sur qu'il vaut mieux entendre les engueulades Elfe-Nain dans le contexte, ça rend mieux
Allez ciao, il se fait tard.
Tanaele
The Reaper a écrit :
C'est sur qu'il vaut mieux entendre les engueulades Elfe-Nain dans le contexte, ça rend mieux

ok bonne nuit... en plus par ecrit on peux entendre les voix (stupide voire de tapette pour l'elfe et grognone pour e nain ce qui est "normal")
Signature inutile. =)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Tanaele a écrit :
The Reaper a écrit :

ok bonne nuit... en plus par ecrit on peux entendre les voix (stupide voire de tapette pour l'elfe et grognone pour e nain ce qui est "normal")

Les episodes sont sur un CD dans le placard j'ai la premiere saisons il en ont fait une seconde ou pas ? ils en s'ont ou ? des liens pour télécharger ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
moi aussi je fait partit de ceux qui connaiser ca depuis un petit moment s'est exelent bon j'avoue que ya eut des passage assez skato mais bon.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
jeuxvid

Sinon quand l'elfe va se baigner dans la rivière excellent. Après il répondent à la magicienne qu'il regardait un écureuil.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
hokened a écrit :
Tanaele a écrit :
The Reaper a écrit :

Les episodes sont sur un CD dans le placard j'ai la premiere saisons il en ont fait une seconde ou pas ? ils en s'ont ou ? des liens pour télécharger ?

Va sur penofchaos.com
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur backstage...