Tanaele a écrit :
moi je veut pas etre un elfe... et pis c'est pas possible parce que l'elfe connait pas la chanson!!! (SHLAGEVUCK!!!)
Tu veux pas être une elfe avec plein de points de charisme ???
En tout cas, les modos doivent être en vacances, parce que des parasitages aussi chiants, c'est rare....
Le problème, c'est que Naheulbeuk s'adresse à un public de connaisseurs sur l'univers D&D ou Warhammer, donc, l'humour y est moins évident pour le péquin moyen...
Pérusse est accessible à tous vu qu'il emploie des mots simples de moins de 10 lettres sur des sujets qui nous concernent tous, mais à mon goût, il n'est pas franchement plus drôle...
On peut éventuellemnt comparer Naheulbeuk / Survivaure / Stargate PE1 car la cible est la même : parodie d'univers imaginaires
Icco : si tu penses que seuls des gamins de 12 ans écoutent Naheulbeuk en trouvant ça bien, regarde mon profil. Pour info, si les modos m'entendent, je pense que les personnes diffusant des insultes franches devraient être réduits au silence quelques heures (jours), ça les calmerait.... Les MP évitent de polluer les forums avec ce genre de conneries....
Tagazok à tous les autres
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"